× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme avec ma messagerie outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerard1369
  Posté le 13/11/2009 @ 08:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut !

j'ai un probleme avec ma messagerie.

un de mes contacts ne recoit pas mes messages, et pourtant ma messagerie doit fonctionner car je peux m'envoyer des emails à moi meme et ils passent sans probleme.

avez vous une idée ?

a +

Publicité
mjd535
 Posté le 13/11/2009 à 09:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Question bête mais indispensable au vu du faible niveau d'information que tu délivres : Es-tu sûr de l'adresse de ton correspondant ou du moins de la manière dont elle est saisie ?

Sinon, quel est son FAI ?

Modifié par mjd535 le 13/11/2009 09:56
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
29,99 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Fnac fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 29,99 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement.

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec outlook express
Problème avec outlook express
Problème réception mails avec Outlook Express
problème avec Outlook Express envoi messages
problème envoi avec outlook express
probleme avec outlook express
Problème avec outlook express
problème avec outlook express
problème avec outlook express 2003 et msn
Problème avec connexion Outlook Express