> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet Explorer 8.0 ne retient pas mes racourcis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dominick
  Posté le 21/11/2009 @ 09:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis abonné à la lettre d'information de PC Astuce que je reçois chaque jours.

Suite à l'Astuce du jour du 18 Novembre N°2674, j'ai suivi l'astuce "Ouvrir rapidement un site favoris - Internet Explorer 8" via le raccourci clavier Ctrl + Alt +. Tout à bien fonctionné a partir de mon clavier.

Le probléme est quand j'éteins mon Ordinateur et que je le ralume plus tard, mes raccourcis clavier que j'avais crée ne fonctionnent plus.

Donc IE8 ne l'ai garde pas en memoire. D'où vient se probléme ?

Si quelqu'un peut m'aider, Merci de votre aide.

Cordialement.

Publicité
mustang2
 Posté le 22/11/2009 à 01:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

placer votre raccouci sur le bureau et repeter l'operation sa devrait fonctionner

dominick
 Posté le 22/11/2009 à 10:19 
Petit astucien
mustang2 a écrit :

bonjour

placer votre raccouci sur le bureau et repeter l'operation sa devrait fonctionner

Bonjour mustang2,

J'ai mis mes racccourcis sur mon bureau comme tu me l'a dit, et ça fonctionne.

Mais le probléme c'est que si je dois mettre tous les raccoucis sur le bureau il va être trés vite enconbré.

A moin que je puisse créer un dossier sur le bureau rien que pour les raccourcis, ou peut être il y a une autre solution?

En attendant, je te remerci pour ta réponse.

Cordialement A+

elle
 Posté le 22/11/2009 à 18:06 
  Grande Maîtresse astucienne

J'ignore si ça peut avoir un rapport, mais n'utiliserais-tu pas un logiciel de nettoyage genre CCleaner?

dominick
 Posté le 23/11/2009 à 08:55 
Petit astucien
elle a écrit :

J'ignore si ça peut avoir un rapport, mais n'utiliserais-tu pas un logiciel de nettoyage genre CCleaner?

Bonjour elle, si effectivement le logiciel CCleaner est installé sur mon Ordi que j'utilise de temp en temp.

Il y a t'il un rapport avec mon probléme? Merci de ta réponse.

mustang2
 Posté le 23/11/2009 à 16:07 
Astucien

bonjour

je ne connais pas d'autres methode pour faire des raccourcis clavier qui vont rester au redemarrage de l'ordi, si vous en avez plusieurs, pour dégager le bureau faite vous un dossier sur le bureau et mettez y vos raccourcis

dominick
 Posté le 23/11/2009 à 19:51 
Petit astucien
mustang2 a écrit :

bonjour

je ne connais pas d'autres methode pour faire des raccourcis clavier qui vont rester au redemarrage de l'ordi, si vous en avez plusieurs, pour dégager le bureau faite vous un dossier sur le bureau et mettez y vos raccourcis

Bonjour,

J'ai créé un dossier sur le bureau et mis les raccourcis dedans, mais ça ne fonctionne plus. Il faut que les raccourcis restent sur le bureau pour que ça fonctionne, c'est embêtant quand ont a plusieures, le bureau va vite être encombré. C'est étonnant qu'il n'y ai pas d'autres methodes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
23,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 23,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 23,99 € au lieu de 34 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Internet Explorer
Internet Explorer a disparu après une restauration
internet explorer
Comment réparer Internet Explorer
Firefox et internet explorer peut-il y avoir des conflits.
Vers la fin d'internet explorer
Internet explorer 11
internet explorer pour xp
Plus de sujets relatifs à Internet Explorer 8.0 ne retient pas mes racourcis
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux