× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion sur certain site impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jojo78
  Posté le 25/11/2009 @ 00:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

j'ai des soucis sur explorer et firefox je n'arrive pas a me connecter, alors qu'avec opera ce m^me site fonctionne

pouvez vous m'aider a comprendre et resoudre ce probleme

Publicité
elle
 Posté le 25/11/2009 à 00:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Quel site?

jojo78
 Posté le 25/11/2009 à 08:14 
Nouvel astucien

bonjour

site peuplade

merci de l'aide

harmattan
 Posté le 25/11/2009 à 09:27 
Astucien

Bonjour,

C'est ce site?

http://www.peuplade.fr/home/nHome.php

Aucun souci pour moi avec FF 3.5.5.

zxchris
 Posté le 25/11/2009 à 15:34 
Nouvel astucien

bonjour!!

j'ai exactement le meme probleme que jojo 78 !!

a noter que jusqua la semaine derniere toutes les connections a tous les forums forumactif m'etaient impossible,dabord avec une erreur 403,puis page introuvable!!

la connection sur forumactif est revenue nikel,mais page introuvable sur peuplade maintenant!!que ce soit avec firefox,ie,ou opera,meme resultat !! fournisseur numericable

merci

harmattan
 Posté le 25/11/2009 à 17:30 
Astucien

Re bonjour,

Toujours OK, je suis chez Orange.

zxchris
 Posté le 25/11/2009 à 17:35 
Nouvel astucien

toujours introuvble!!!!!!!donc un coup des {#} ???bref ca resteras comme ca......

merci quands meme!!

denewton
 Posté le 26/11/2009 à 21:35 
Astucien

bonjour,

le lien fonctionne très bien avec Seamonkey.

es-tu en Wifi ?

Bertrand

zxchris
 Posté le 26/11/2009 à 22:29 
Nouvel astucien

salut!!!

non,ethernet........toujours pas possible sur peuplade!!!{#} j'ai meme essayer de modifier les dns,mais rien ni fait!!!mystere et boule de net!!{#}

merci quands meme!!

Publicité
zxchris
 Posté le 27/11/2009 à 08:19 
Nouvel astucien

hello!!alors j'ai rien fait,me demander pas comment,depuis ce matin ca refonctionne !!je me reconnecte sans probleme!!!

ben vala!!merci quands meme!!

et chez jojo,ca remarche aussi???

++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 179,95 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 179,95 € avec le code FD-VIEWSONIC-10. On le trouve ailleurs autour de 220 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
33,82 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 33,82 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 29,24 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 33,82 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible à un site
Connexion site sécurisé impossible.
Connexion impossible à un site
Connexion impossible au site Conrad
Connexion impossible sur le site ifrance
connexion impossible à un site web !!
Connexion impossible sur un site particulier
Connexion à un site impossible
connexion impossible à un site
Connexion ADSL OK, Ouverture de site impossible !
Plus de sujets relatifs à connexion sur certain site impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux