| ||||||||
Astucien | Bonjour à vous Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais voici ma question. Lorsque je reçois, avec Outlook express un message envoyé à partir d'un Mac, et qui contient des photos, je constate qu'il y a, près de l'objet, dans la liste de mes messages, un trombone, signe d'un fichier joint. Lorsque j'ouvre mon message, les photos se trouvent dans le corps du message. Cependant, je n'ai pas dans ce cas, en haut à droite, le trombone sur lequel on peut cliquer pour enregistrer par exemple le fichier joint.??? Me suivez-vous ? J'ai remarqué que, si je transfère ce message vers un destinataire, qui peut être moi-même par exemple, je reçois alors le message qui contient bien les fichiers joints que je peux alors enregistrer, à partir du trombone lié au message, trés simplement. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, et, si une manoeuvre serait à faire, pour recevoir ces fichiers joints à partir du Mac, et pouvoir les enregistrer sans avoir à effectuer la manoeuvre que je viens de vous décrire. L'expéditeur, sur Mac, doit-il faire quelque chose de particulier pour que le destinataire, sur PC, puisse les enregistrer directement ? Peut-être est-ce normal, mais cela ne me paraît pas trés "logique". Merci de vos explications, car je suppose que certains d'entre vous auront eu cette situation, et l'auront peut-être résolue. A bientôt de vous lire, et merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour yoyobis Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour à vous
Quelqu'un aurait-il un élément de réponse ?? Ce que l'on peut aussi faire, dans le cas évoqué, c'est clic droit sur la photo, puis "enregistrer sous". Mais, là, la définition obtenue n'est pas terrible !!... Merci de vos remarques. | |||||||
Astucien | Bonsoir
Alors, pas de réponse ???... Les échanges Mac vers PC ne semblent pas "passionner" les astucien(ne)s. Je ne désespère pas ... | |||||||
Astucien | Tant pis, je marque le sujet comme réou, n'ayant eu cette fois-ci aucune réponse !!... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|