> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 WIFI LIBRE PAR PORTABLE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
onades
  Posté le 02/12/2009 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Certains téléphones portables sont vendus avec la mention:wifi. Cela veut-il dire que,comme avec mon ordinateur portable,je pourrai avoir internet librement et gratuitement,sans passer par un fournisseur,dans les gares,bibliothèques,hotels,bars.......?D'autre part est-il possible de le régler de manière à avoir un wifi connu et sécurisé(par exemple chez soi)

Publicité
nulleen tout
 Posté le 03/12/2009 à 06:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Ma fifille n°3 cet été a essayé d'apprendre à nager à son téléphone portable (et accessoirement aussi son ipod - elle a plongé dans la piscine avec - le portable est mort sur le coup, la batterie de l'ipod montre des signes de faiblesse) bref elle a eu un Nokia tout beau tout neuf pour son anniversaire. Il est Wifi et clairement cette chipie a paramétré notre livebox sur son téléphone (clé WEP) et reçoit ses mails et va sur internet sur son téléphone (exactement comme sur son PC) - gratuitement - elle a un forfait bloqué de 40 mn, on l'aurait su si cela lui "pompait" quelque chose et y a pas de raison puique'elle passe par notre livebox... elle fait de même avec le réseau wifi gratuit de starbuck ou Mc Donald ou quand elle en capte un gratuit dans la rue

Mon mari lui a un iphone, mais justement il fait bien attention quand il est à la maison de passer par le wifi de la livebox et non pas par la connexion payante de base

Donc le Wifi du téléphone , c'est bien comme le wifi pour un PC

J'espère t'avoir aidé

Bonne journée

y.bli
 Posté le 03/12/2009 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Je confirme.
J'ai un iPhone et je me connecte par wifi à ma box pour les mails et Internet, mais je peux aussi rechercher un réseau wifi gratuit pour la connexion.

Si je ne peux pas avoir une connexion wifi, ça passe par le réseau téléphone mobile (compris dans mon forfait).

@+

Modifié par y.bli le 03/12/2009 10:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 57,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) à 57,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link gratuit pendant 6 mois où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. La carte Instant Ink 6 mois pour l'inscription est fournie avec l'imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
Roland-Garros : profitez du tournoi avec l'essai gratuit Amazon Prime Video
Valable jusqu'au 27 Mai

Grâce à l'essai gratuit d'Amazon Prime, retrouvez l'intégralité des matchs des 10 nouvelles sessions de soirée de Roland Garros, ainsi que tous les matchs du court Simonne-Mathieu qui sont visibles en exclusivité sur Amazon Prime Video. Vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours. Vous pourrez alors regarder Prime Video et Roland Garros depuis un navigateur Web, ou votre TV connectée.

> Voir l'offre
77,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 77,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 77,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi impossible sur pc portable acer
PLUS DE WIFI SUR PORTABLE
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion wifi sur pc portable sous w7
connecter un ordinateur portable en Wifi
connexion wifi pc portable
Wifi sur portable avec Free impossible.
wifi limité sur portable windows 8
Wifi sur portable
Portable allergique à WiFi SFR