> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 carte wifi belkin..pas de driver sur leur site...?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
balipari
  Posté le 07/12/2009 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai achete une carte réseau belkin wifi

je suis allé voir sur leur site pour trouver le pilote OR sur la page qui devrait correspondre je trouve que ma version n'est pas la bonne:

http://www.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&pid=F5D7000ed&aid=7117&scid=580

j'ai bien regardé sur ma carte il est indiqué en 'part number' F5D7000 mais sur l'etiquette à coté (ou justement belkin dit de prendre en ref pour le pilote): 7021fr

or 7021fr n'est pas dispo en driver....

dois je quand meme prendre celui correspondant au part number de ma carte F5D7000 ?

l'assistance par mail de blekin ne fonctionne pas..d'ou mon post ici

merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € avec le code HPLIVE100 au lieu de 1200 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte ou driver WIFI effacé
Carte WiFi ne trouve pas le site public de Paris
Driver Carte générique PCMCIA WIFI ?
Problème wifi ou carte réseau
Recherche de Driver pour routeur WIFI ou parametrages manuels
carte wifi Rtl 8188EE
problème de carte wifi
Perte carte wifi Atheros
Problème avec ma carte wifi (?)
Carté réseau wifi
Plus de sujets relatifs à carte wifi belkin..pas de driver sur leur site...?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux