× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 opération non terminée avec incredimail 2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 09/12/2009 @ 12:24 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Mon navigareur eest Free, mes messages transitent de Yahoo vers Incredimail 2.

J'envoie et je reçois sans problème.

Mais dans la fenêtre en haut à droite d'incredimail, j'ai cette note " opération non terminée " et depuis deux jours quand j'ouvre incredimail, j'ai cette fenêtre de Echec de la connexion au serveur entrant pop.mail.yahoo.fr

Connect error 10060

J'ai désinstallé et re-installé, rien n'a changé. Rebooté ma freebox aussi, sans résultat.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 09/12/2009 à 14:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

sissi 133
 Posté le 09/12/2009 à 14:54 
  Astucienne

Bonjour Chaseur,

Je viens d'aller sur ton lien.

Ce qui cloche chez moi, c'est que je peux recevoir et envoyer, et que jusqu'à avant-hier je n'avais pas ce message " opération non terminée " mais " pas de message " en temps mort.

Et dans mes paramètres de compte, tout est OK.

Modifié par sissi 133 le 09/12/2009 14:57
chaseur57150
 Posté le 09/12/2009 à 17:19 
  Grand Maître astucien

.Tu peux essayer une restauration!

Je vois que tu est de la moselle?

Modifié par chaseur57150 le 09/12/2009 17:20
sissi 133
 Posté le 09/12/2009 à 21:59 
  Astucienne

Oui, mais j'ai peur de perdre trop de choses que j'ai installées.

Oui, je suis mosellane, mais éloignée de chez toi.

chaseur57150
 Posté le 09/12/2009 à 22:15 
  Grand Maître astucien

Tout ça dépend depuis combien de temps tu as ce problème?

sissi 133
 Posté le 09/12/2009 à 22:19 
  Astucienne

Comme je le dis plus haut seulement depusi 2 jours.

Mais je ne comprend pas qu'au point de vu d'envoi et de réception des messages, je n'ai pas de problème, malgré ce message d'erreur

laretraite
 Posté le 14/12/2009 à 19:11 
Petit astucien

Moi aussi j'ai eu ce problème avec yahoo dans incrédimail.

C'était sans doute une panne temporaire chez yahoo car tout est revenu dans l'ordre.

sissi 133
 Posté le 14/12/2009 à 19:19 
  Astucienne

Bonsoir,

Oui, j'ai remarqué qu'au bout de quelques jours le problème a disparu, je peux mettre le sujet résolu.

Publicité
Canard29
 Posté le 01/11/2017 à 19:39 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'ai le même message, mais à la différence des cas précédents je suis en IM 2,5, en 2017, et ne peux recevoir. Par contre je peux envoyer des mails !! J'attends effectivement depuis le 23/10/17 que les choses s'arrangent toutes seules, mais faut pas rêver, alors j'ai désinstallé les dernières mises à jours de Windows 10 et rien n'y fait, j'ai toujours un très bref "Connexion" puis "Opération non terminée" et je ne recoit rien, alors que j'ai un deuxième ordi, même config, incredimail + Win 10 qui fonctionne sans problème. J'ai bien essayé "F5", mais c'est identique à envoyer/Recevoir. Si quelqu'un a pu résoudre ce problème sans attendre qu'il disparaisse, je le remercie de me contacter. A bientôt j'espère.

clbugnot
 Posté le 01/11/2017 à 21:50 
  Grand Maître astucien

Bonjour Canard29, bienvenue sur P/CA !

Si tu n'obtiens pas de réponse ici, je te suggère de créer ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichiers reçus avec Incredimail
incredimail avec yahoo
Problème avec Incrédimail
arrière-plan avec incredimail
imprimer avec incredimail
suppression des pages avec incredimail
réception mail avec incredimail
-Fenêtre indésirable avec " Incredimail".....
j'ai un problème avec ma messagerie "Incredimail"
Probléme de messagerie avec IncrediMail
Plus de sujets relatifs à opération non terminée avec incredimail 2
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux