| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Chaque fois que je démarre mon ordinateur, la page de windows live messenger s'affiche ainsi que la page Aujourd'hui. Merci, mes bons samaritains Alexel | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par Alexel Modifié par Hyportatif le 13/12/2009 16:21 | |||||||
![]() | Bonjour Alexel, bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci Mimi ; si je comprends bien, Windows live Messenger et Windows live mail sont indépendants l'un de l'autre ? Je peux donc désinstaller Messenger en toute quiétude ? Merci aussi Claude de me rediriger. Comme tu l'as constaté, je suis novice dans ce genre de forum | |||||||
![]() ![]() | Alexel a écrit : Re, Windows Live Mail est le successeur d'Outlook Express, Live messenger Discutez en direct avec tes proches, partagez
Se sont des adresses Hotmaildes photos, jouez et suivre l'actu de tes amis Modifié par Hyportatif le 13/12/2009 18:04 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci infiniment | |||||||
![]() ![]() | Alexel a écrit : Re, c'est avec plaisir. Bonne soirée PS: N'oublie pas de mettre ton sujet comme résolu Modifié par Hyportatif le 13/12/2009 18:38 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Nouvelle astucienne | Au secours.... Est-ce normal que ça prenne plus de 90 minutes avec ZapMessenger pour supprimer Windows live Messenger ? Cette demande d'aide était pour une amie et elle vient de m'appeler pour me dire que ça fait plus de 90 minutes que le programme fonctionne et qu'il continue toujours. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Alexel a écrit : Non, c'est pas normal, elle à qu'à l'arrêter, et le désinstaller via Panneau de Configuration" puis "Ajout/Suppression de programmes" sous XP (ou "Programmes et fonctionnalités" sous Vista). | |||||||
Nouvelle astucienne | Dans panneau de configuration n'apparaît pas Windows live Messenger, mais Windows live, ce qui supprimerait Windows live mail qu'elle veut garder. Merci tout de même Bonne nuit | |||||||
![]() ![]() | Alexel a écrit : Regarde si c'est pas MSN Messenger plûtot que Live Messenger | |||||||
Nouvelle astucienne | Non, ce ne l'est pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|