× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Message d'erreur Firefox sous Vista !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pascalou85
  Posté le 21/12/2009 @ 10:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Depuis quelques semaines j'ai souvent un message de Windows m'informant que " Firefox a cessé de fonctionner ",

mais apparemment celà n'a aucune incidence sur la bonne marche du PC....

Ca vous dit quelque chose ? Merci à tous !

Publicité
Mori
 Posté le 21/12/2009 à 10:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

et est-ce que ça a une incidence sur le fonctionnement de firefox ? que vista ne fonctionne pas, ce n'est pas trop grave, on change d'OS ... mais que tu ne puisses pas utiliser les logiciels que tu voudrais sous ton OS actuel, ce serait plus gênant.

Pascalou85
 Posté le 21/12/2009 à 15:43 
Petit astucien

Non, tout marche quand même ! J'y comprends rien....

C'est juste un message parasite, mais j'aimerai bien savoir pourquoi il est apparu comme çà, et qu'il apparaît encore de temps en temps.....

elle
 Posté le 21/12/2009 à 19:17 
  Grande Maîtresse astucienne

J'ai lu quelque part que c'était en rapport avec les options de sécurité de Vista ou quelque chose du genre, mais je ne connais pas Vista...

Pascalou85
 Posté le 21/12/2009 à 20:54 
Petit astucien

Je vais y jeter un oeil de ce pas chère Madame ! Merci !

adedet
 Posté le 22/12/2009 à 21:08 
Petit astucien

Bonsoir Pascalou 85,

rein de grave s'est que vista a trouve un problème avec ce logiciel, va voire sur ce site www.vista-xp.fr, je suis sur que site vous aller trouve votre soucie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
41,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 300 Mbps) à 41,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7200 qui passe à 41,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7200 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 10 utilisateurs simultanément.  Notez que le WiFi fonctionne jusqu'à 300 Mbits/s pour des échanges rapides entre vos appareils sur le même réseau.

Son format de poche et sa puissante batterie de 2000mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur sous firefox ...
message erreur sous firefox
Message d'erreur incomplet sous Firefox
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
message d'erreur sous windows live mail
onglet, message sonore récalcitrants sous Firefox
message erreur firefox
message d'erreur firefox
Message d'érreur avec Firefox apres mise à jour
Firefox sous Vista et liens hypertexte....
Plus de sujets relatifs à Message d''erreur Firefox sous Vista !!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux