| ||||||||
Astucien | Bonjour Je suis sous X.P.home Je veux,(plutot voudrais) transferer mes mails reçus avec thunderbird sur un disque dur externe et j'ai posé la question sur ce forum.J'ai eu la réponse que j'attendais (encore merci) mais je ne m'en sorts pas. Explication:j'utilise MozbacKup qui se lance bien mais il a l'air de butter sur un fichier zip et là il se ferme. Je me suis dit je vais virer ce fichier zip mais je ne sais pas le trouver et l'isoler. J'ai utilisé GoogleDestop en lui donnant seulement "zip"comme indication.Il m'a sorti un résultat mais dans toute la liste je suis incapable de savoir quels sont ceux qui m'interessent a savoir ceux de la messagerie Pour aller plus loin il me faudrait savoir ou sont stocques les messages dans mon dique dur,ou une autre façon de proceder. Merci jacky84240 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tu l'enregistrer sur ton DD ou DE en cliquant sur "Fichier" puis "Enregistrer comme" "Fichier" et là tu choisis ou tu veux l'enregistrer je ne pense pas qu'ont ai besoin de logiciels pour ça A+ Petit Louis Modifié par Petit Louis le 22/12/2009 12:37 | |||||||
Astucien | bonjour et merci Petit Louis C'etait si simple. Le fait que je n'y arrivait pas c'est que je voulais transferer des dossiers entiers crees dans la boite de reception. La ça ne marche pas mais ça ne fait rien j'ai ta solution qui me convient parfaitement. Probleme résolut pour moi Encore merci Jacky84240 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|