× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion internet impossible avec mon mini pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Silver 83
  Posté le 25/12/2009 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un mini pc asus avec windows 7. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur le réseau wifi chez moi (mais je peux toujours me connecter à certains réseaux non sécurisés, notamment à la faculté).

Lorsque j'essaye de me connecter, le message suivant s'affiche : "Windows n'a pas pu se connecter à ..." Je clique alors sur "Résoudre les problèmes". Une fois la procédure de détection des problèmes terminée, le message suivant s'affiche :

- "livebox ... n'a pas autorisé la connexion à partir de cet ordinateur". Là, il me propose de réinitialiser le routeur, ce que j'ai fait plusieurs fois, mais rien ne change.

En revanche, je peux toujours me connecter depuis le PC ou mon autre ordinateur portable.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça pourrait être ? Merci de votre aide !

Publicité
bernie50
 Posté le 25/12/2009 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Joyeux Noêl

Peu têtre une piste ici:

http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-wifi.php

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,41 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,41 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,41 € au lieu de 8,39 €. La livraison est gratuite en point relais.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet impossible avec IE 32 bits
connexion internet impossible avec un pc
Connexion Internet impossible avec vista
Connexion internet impossible
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Connexion Internet impossible
Connexion impossible avec I.E et Firefox ?..
Problème avec ma connexion internet
Connexion impossible avec TRENDnet TFM-561U
Connexion avec WIFI impossible
Plus de sujets relatifs à connexion internet impossible avec mon mini pc
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux