× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment avoir 2 adresses sur 1 outlook ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paheram
  Posté le 26/12/2009 @ 23:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, j'ai deux adresses orange et une seule sur microsoft outlook. Je souhaiterai y ajouter la 2ème mais sans que les messages se regroupent. Est-il possible d'avoir 2 identités sur 1 microsoft outlook ?

Merci par avance,

Publicité
mipierre
 Posté le 26/12/2009 à 23:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir

Il te suffit d'ouvrir u n deuxième compte, comme tu as fais le premier.
Les messages seront classés par compte et ne seront pas mélangés !

A te lire

Modifié par mipierre le 26/12/2009 23:44
paheram
 Posté le 27/12/2009 à 12:02 
Petite astucienne

Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai créer le compte mais il apparait comme compte "pop.orange.fr" et non le nom utilisateur ! je ne m'y connait pas trop, j'ai pris les infos concernant le compte déjà créer et j'ai refait la même chose avec un nom et une adresse mail différente.

mipierre
 Posté le 27/12/2009 à 12:06 
  Maître astucien

le nom "pop orange" tu changes et tu mets le nom que tu souhaites !!! ...simplement !

Bonne chance

fgondard
 Posté le 27/12/2009 à 12:15 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si tu relèves les messages de plusieurs compte en même temps ils arriveront tous dans le dossier boîte de réception. En tout cas c'est comme ça avec Outlook Express et je pense que c'est la même chose avec Outlook (duquel te sers-tu exactement ?). Pour que les messages arrivent dans des dossiers distincts il faut créer des règles de message. Par exemple : déplacer tous les messages entrant adressés à xxx dans le dossier yyy. Je ne l'ai jamais fait mais ça doit être également possible pour les messages envoyés.

Pour une séparation totale la meilleur solution reste d'avoir des identités multiples.

FG

mipierre
 Posté le 27/12/2009 à 12:42 
  Maître astucien

ou alors, tu dois installer le remplacant de OE :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail

Beaucoup plus pratique et tes comptes de messagerie seront bien séparés !

A te lire

mipierre
 Posté le 27/12/2009 à 12:44 
  Maître astucien

ouuuups !

Bonjour fgondart ... je t'avais pas vu !

Bonnes fêtes

paheram
 Posté le 27/12/2009 à 13:22 
Petite astucienne

Merci à tous les 2. J'ai bien mes deux comptes, je les ai renommés dans les paramètres. Je ne veux pas installer parce que j'ai un Iphone, mais est-ce que cela marche aussi avec ???? comment faire maintenant pour les messages de l'une ou de l'autre adresse n'arrivent pas en même temps ? faut il que je crée des groupes "envoyer/recevoir" ?

fgondard
 Posté le 27/12/2009 à 15:44 
  Grand Maître astucien

Tu crées des règles de messages. Menu Outils, rubrique Règles de message, sous-rubrique Courrier.

Tu pourras rediriger les messages entrant vers un dossier spécifique à créer en fonction de l'adresse du destinataire.

Par contre quand tu envoies un message il se met d'abord dans la boîte d'envoi puis ensuite dans Messages envoyés? Là tu n'y peux rien. Après coup tu peux le déplacer vers un autre dossier mais à la mimine. Il y a peut-être moyen d'automatiser plus que ça mais je ne le connais pas.

FG

Publicité
paheram
 Posté le 27/12/2009 à 16:32 
Petite astucienne

Un peu dur à comprendre pour une néophyte comme moi mais j'y suis arrivée !!! maintenant reste à voir !!!! Je te tiens au courant !!

paheram
 Posté le 08/01/2010 à 10:55 
Petite astucienne

Bonjour et bonne année !!! J'étais en vacances !!! Merci à tous ça y est tout fonctionne !!!! Youpi §§

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 05 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 08 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 8 To USB 3.0 à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 8 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment exporter carnet adresses OE6 vers Outlook
comment faire pour avoir 2 adresses emails ?
comment faire pour avoir 2 adresses emails ?
Emule plus : comment avoir une high ID
comment avoir une connexion quand je vais dans ma cour
Carnet d'adresses outlook.com
impossible avoir contacts dans outlook (Hotmail.com)
Adresses contacts dans outlook 2013
sauvegarder en "cloud" ses fichiers ".pst" d'Outlook + carnet d'adresses
Comment changer mot de passe Outlook 2007
Plus de sujets relatifs à Comment avoir 2 adresses sur 1 outlook ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux