> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 IE8 en double sous W7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dd54
  Posté le 31/12/2009 @ 13:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello,

La dernière pour 2009 :

http://i50.tinypic.com/260zjvt.jpg

où l'on remarque que dans "Tous les programmes", il y a deux fois Internet Explorer, l'un dans Program Files (X86), l'autre dans Programmes pour la version 64 bits, version sous laquelle je travaille. Le comparatif des propriétés de chaque version ne m'inspire pas beaucoup.

Ces deux versions ont été installées le même jour à la même heure et minute. J'en recherche la logique, car en dehors du fait que certaines applications ne fonctionnent pas ou mal en 64bits, la navigation sur le web est indépendante, non ?

Je pense pouvoir supprimer la version 32bits et ne conserver que l'autre. N'étant un foudre de guerre en ce domaine j'attends de savoir quelles en seraient les conséquences.

A toute l'équipe je présente mes voeux de réussite et prospérité pour 2010 et un très joyeux réveillon !

Cordialement

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Smartphone Oppo A15 (6.52 pouces, 3 Go / 32 Go, 4G, Android 10) à 99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Auchan fait une promotion sur le smartphone Oppo A15 qui passe à 99,90 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 129 €. Ce smartphone est compatible 4G, possède un écran 6.52 pouces HD+, un SoC Mediatek Helio P35 à 8 coeurs, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles par MicroSD, des capteurs photos 13/2/2 Mpixels et d'une batterie 4230 mAh. Le WiFi, bluetooth et GPS sont présents. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
39,99 €Abonnement 12 mois de PlayStation+ (PS5, PS4, PS3, PS Vita) à 39,99 €

Amazon fait une offre éclair sur l'abonnement 12 mois de PlayStation+ (PS4, PS3, PS Vita) qui passe à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 59,99 €. Vous recevrez votre code d'abonnement par email. Le PlayStation+ vous donne accès au multijoueur en ligne, 2 jeux à télécharger par mois, un stockage de vos sauvegardes en ligne et des remises exclusives. Notez que vous n'aurez pas de perte de durée si vous l'ajoutez à un abonnement existant et que vous pouvez en commander 2 maximum par compte Amazon (de quoi être tranquille pour 2 ans).

> Voir l'offre
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €

Darty fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messages en double !
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
réseau sous 2 versions de windows
"Afficher tous les téléchargements" sous Firefox
Connexion internet via routeur sous Windows7
Gmail sous XP
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
Comment desinstaller Opera sous Win7
Sous FFox supprimer les vignettes des sites visités
Plus de connexion wifi sur pc portable sous w7