| ||||||||
Petit astucien | Salut
Je viens de formater mon PC et je ne sais pas pourquoi mais je ne peu pas me connecter à internet et quant je fais Démarrer, Arrêter, je ne peu pas mettre en veille (j'ai déjà vu se problème de veille quant il manquer certains drivers mais ils y sont tous).
Je suis sous Windows Xp SP1 Familial IE6 Aucun programme d'installé suite a installation de Windows Xp Tous les drivers sont réinstallés comme avant formatage (je les avais sauvegardés avec Driver Genius)
PS j'ai un autre PC qui n'a pas de probléme de connection Les connection des 2 PC sont filaire | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour FCL31 Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Dans le gestionnaire de périphérique, j'avais bien tou Lorsque je branchais sur la prise de la carte mére ou sur la carte réseau, pas moyen d'avoir internet j'ai branché une autre carte réseau et maintenant, sa marche je comprend pas mais bon sa marche et c'est l'esentiel
Merci a tous
| |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|