| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je rencontre deouis quelques jours des difficultés jamais eues auparavent sur un site consulté avec IE8. Il s'agit de ce site que je consulte très souventhttp://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/html/frameset_aip_fr.htm J'accède au site sans pb, et à la rubrique souhaitée également Lorsque , dans cette rubrique ARR/DEP je donne code OACI de l'aéroport (LFML) MARSEILLE j'ai le commencement de l'enregistrement mais celui ci s'arrête au bout de quelques centaines de ko sur un fichier de 2 MO et j'ai un msg microsoft qui me demande d'envoyer le rapport d'erreur, ensuite, automatiquement l'onglet de ma demande revient avec le même résultat et ceci trois fois, puis une page me signalant un pb de connexion avec le site. Que faire merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour essaye avec firefox c'est ce que je fait quand ie8 bug sinon sa peu venir du site lui même Modifié par Skyloc le 05/01/2010 20:44 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour mallozzi Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
Modifié par clbugnot le 05/01/2010 21:29 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | merci, mais les essais avec FIREFOX ou CHROME sont sans résultat,la fenêtre de recherche se bloque. J'ai un autre pb avec ce site mais impossible de savoir d'où ça vient | |||||||
Astucien | a tu ajouter le site comme étant site de confiance dans les paramètres sécurité de ie8 ou bien tu a un par feu ou bloc popu sinon je pense que sa viens du site est ce que tu a essayé de contacter ladmi... du site | |||||||
Astucien | bonjour a tu fait la mise a jour du flash player http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ sinon installe flash player 10 ps ne pas donner d'email sur le forum je te conseille d'effacer ton mail
Modifié par Skyloc le 08/01/2010 12:27 | |||||||
Petit astucien | merci
j'avais mis à jour flashplayer et j'ai installé flasholayer 10, mais toujours le même résultatLe chargement du fichier pdf du site se bloque toujours vers 340 ko pour un fichier de 2.8 mo En essayant Chrome, la page demandée se bloque et j'ai ls msg could t launch acrobat reader. Il semblerait donc que le pb vienne de la, car avec Firefox j'avais le même pb | |||||||
Astucien | j'ai telecharger sans aucun problème les fichiers pdf avec ie8 a tout hasard telecharge Malwarbite anti-malware et fait un scan complet Modifié par Skyloc le 08/01/2010 18:32 | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre aide. J'ai résolu en supprimant IE8 et acrobat reader et après nettoyage de la BR, j'ai réinstallé ces programmes et tout fonctionne cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|