× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Suppresions des Mails dans Outlook ExpressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alwendal
  Posté le 23/01/2010 @ 13:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

pour supprimer des Emails dans le dossier receptions (pas tous) je les supprimes avec la touche Ctrl un par un

j'aimerais savoir s'il existe un autre moyen plus simple plus rapide .

Merci pour vos réponses

Publicité
mipierre
 Posté le 23/01/2010 à 19:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir

Tu ouvres OE, tu vas dans l'onglet "édition" tout sélectionner, clic droit dans le bleu, supprimer

A te lire

fgondard
 Posté le 23/01/2010 à 19:38 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Entre ces deux méthodes tu peux avoir des solutions intermédiaires si ceux que tu veux supprimer ont un critère commun. Dans le cas de l'expéditeur par exemple il suffit de trier sur la colonne correspondante (clic sur l'entête). Ensuite tu peux sélectionner par paquets à la souris ou au clavier (Maj + touche de déplacement vers le bas ou page suivante).

Mais franchement cette question n'a rien d'un problème internet ou réseau. C'est du maniement élémentaire de l'interface graphique de Windows. La solution que je te propose s'applique à n'importe quel type de liste.

FG

alwendal
 Posté le 25/01/2010 à 18:46 
Petit astucien

fgondard a écrit :

Bonjour,

Entre ces deux méthodes tu peux avoir des solutions intermédiaires si ceux que tu veux supprimer ont un critère commun. Dans le cas de l'expéditeur par exemple il suffit de trier sur la colonne correspondante (clic sur l'entête). Ensuite tu peux sélectionner par paquets à la souris ou au clavier (Maj + touche de déplacement vers le bas ou page suivante).

Mais franchement cette question n'a rien d'un problème internet ou réseau. C'est du maniement élémentaire de l'interface graphique de Windows. La solution que je te propose s'applique à n'importe quel type de liste.

FG

cher mr fgondard

la 2em solutions etait la bonne et je vous en remercie

cela dis si cette question se retrouve dans internet et réseaux c'est au modérateur quelle le dois et non a moi, je trouve simplement dommage que vous utilisiez ce ton a la limite méprisant envers un débutant pour qui tout n'est pas si élémentaire

merci quand meme

mipierre
 Posté le 25/01/2010 à 19:20 
  Maître astucien

Désolé, mais je n'ai rien trouvé de "méprisant" dans le ton de fgondard

fgondard
 Posté le 25/01/2010 à 19:45 
  Grand Maître astucien

Désolé, d'avoir paru blessant, ce n'était pas mon intention. Je pense sincèrement que n'y connaître rien n'est pas une tare et qu'au contraire chercher à apprendre est une qualité.

Ce que je voulais dire, et tu l'auras certainement saisi, c'est que tu peux appliquer ce genre de recette ailleurs que dans Outlook Express, dans le poste de travail sur liste de fichier ou bien sur une feuille Excel pour ne citer que ces deux exemples.

FG

alwendal
 Posté le 26/01/2010 à 11:47 
Petit astucien

fgondard a écrit :

Désolé, d'avoir paru blessant, ce n'était pas mon intention. Je pense sincèrement que n'y connaître rien n'est pas une tare et qu'au contraire chercher à apprendre est une qualité.

Ce que je voulais dire, et tu l'auras certainement saisi, c'est que tu peux appliquer ce genre de recette ailleurs que dans Outlook Express, dans le poste de travail sur liste de fichier ou bien sur une feuille Excel pour ne citer que ces deux exemples.

FG

j'utilise en effet Excel et je ne connaissais pas cette méthode de suppression

donc Merci encore

roberique
 Posté le 05/02/2010 à 12:00 
Astucien

Bonjour,

Pour faire simple:

pour supprimer des messages de la boite de réception d'Outlook express:

- en premier lieu, faire apparaître " X supprimer" dans la barre d'outils Outlook E, pour cela: CLIC DROIT sur celle-ci, puis CLIC sur "personnaliser"et faire dérouler la liste "Boutons disponibles" et CLIC sur " X Supprimer" puis CLIC sur Ajouter, puis fermer.

popur supprimer certains messages (pas tous), il suffit d'un clic sur le message ou sur plusieurs en mainenant la touche CTRL enfoncée, etb tout simplement reCLIC sur la croix de suppression. Cela est quand même plus rapide que d'utiliser "Ctrl Supp".

Cordialement.

alwendal
 Posté le 05/02/2010 à 17:26 
Petit astucien

roberique a écrit :

Bonjour,

Pour faire simple:

pour supprimer des messages de la boite de réception d'Outlook express:

- en premier lieu, faire apparaître " X supprimer" dans la barre d'outils Outlook E, pour cela: CLIC DROIT sur celle-ci, puis CLIC sur "personnaliser"et faire dérouler la liste "Boutons disponibles" et CLIC sur " X Supprimer" puis CLIC sur Ajouter, puis fermer.

popur supprimer certains messages (pas tous), il suffit d'un clic sur le message ou sur plusieurs en mainenant la touche CTRL enfoncée, etb tout simplement reCLIC sur la croix de suppression. Cela est quand même plus rapide que d'utiliser "Ctrl Supp".

Cordialement.

merci roberique

mais si j'ai posté ce topic c'est justement pour éviter de faire comme ça , trop long

la solution de fgondard est la meilleur et la plus rapide , essaie

sujet résolu Merci

Publicité
roberique
 Posté le 06/02/2010 à 06:36 
Astucien

Re-bonjour,

Je précise qu'il n'est pas nécessaire de procéder à la reprise de la première opératio, car une fois celle-ci exécutée, la barre d'outils présente toujours la croix de suppression... essaie de procéder comme expliqué en seconde partie, tu seras étonné. Pas besoin de regrouper, tu enfonces Ctrl et et tu cliques sur les message à supprimer, puis tu cliques sur la croix et le tour est joué... quoi de plus rapide ?

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre
181,57 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,57 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,42 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 181,57 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suppresions des Mails dans Outlook Express
sauvegarder des mails dans Outlook Express
Arrivée de mails dans outlook express
Indésirables dans Outlook express.
Ne plus considérer comme spam dans outlook express.
Outlook ne charge pas les images dans les mails
Transfert mails d'outlook express à outlook 10
je ne reçois plus mes mails dans outlook
je reçois tous mes e-mails en double dans Outlook
outlook express refuse l'envoi des mails....?
Plus de sujets relatifs à Suppresions des Mails dans Outlook Express
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux