> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Norton Ghost Solution Suite en PXE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Neo035
  Posté le 29/01/2010 @ 10:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous!

Je me permets de m'introduire, je suis Neo035, actuellement en stage au lycée technique De La Salle à Rennes. Je travaille sur un projet, le déploiement en multicast, et je bute devant un problème.
En effet, je veux utiliser Norton Ghost Solution Suite 2.5 (j'ai la démo pour le moment) pour faire de la capture d'OS et du déploiement des images ainsi créées. Je travaille sous server 2008. J'ai un server 2003 déjà configuré avec Norton Ghost Solution Suite (jvais éviter de dire Norton Ghost S.S. hein!) mais l'assistant qui l'a monté ne se souvient plus du tout comment il a mis en place le système de boot en PXE. En effet, mon server 2008 doit pouvoir faire démarrer des machines en PXE. J'ai déjà un serveur DHCP, TFTP, DNS de monté, + l'active directory. J'ai le service de déploiement Windows qui est installé (mais je l'ai désactivé parce que ça peut pas déployer XP...)
Mes ordinateurs clients sont bien configurés en PXE, mais mon problème est le suivant:
Lorsque je crée un fichier de boot avec Norton Ghost Boot Wizard, je ne sais pas où placer le(s) fichiers créés pour que le client puisse booter dessus... Je précise, avec une disquette, ça marche parfaitement, mais ça ne m'intéresse pas, vu qu'il y a 300PC à déployer, avec XP et seven.

Si quelqu'un a une solution à mon problème, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance

Neo035

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 39,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 39,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
48,71 €Alimentation Seasonic B12 BC 750W Plus Bronze à 48,71 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Materiel.net propose actuellement l'alimentation Seasonic B12 BC-550 750W Plus Bronze à 48,71 €. On la trouve habituellement autour de 65 €. L'alimentation est garantie 5 ans. En plus d’être très efficaces, les unités B12 BC utilisent la conception à résonance LLC et le contrôle des ventilateurs intelligent et silencieux (S2FC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ghost solution suite 2.5
problèmes suite à desinstallation NORTON
norton ghost 2003
Solution anti-plantage Firefox
Suite à désinfection ?
Le gratuit du jour (giveawayoftheday) _EZTalks solution de conférence Web
Réponse suspecte, suite a un envoi mail
ouverture intempestives de pages suite maj flash player et beug internet
Windows live mail, Envoi mails impossibles suite Obsolescence des paramètre
Suite Logicielle Orange