| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, J'ai installé la version 3.0.1 de Thunderbird tout récemment (j'ai Windows XP) Rien à dire si ce n'est un problème que je n'arrive pas à résoudre : La taille des caractères dans les menus est beaucoup top petite J'ai essayé d'aller dans Outils/options/Affichage/Polices/avancé mais ça ne change absolument rien. Je précise qu'il s'agit des Menus (Tous les dossiers et Liste des messages) et non de l'affichage des messages (ça je sais faire) Quelqu'un aurait-il une solution ? Mes yeux commencent à fatiguer ... Merci à qui pourra m'éviter la triste éventualité d'utiliser Outlook Sedna
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Sedna Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Nouvelle astucienne | Je me répond à moi-même au cas où cela intéresserait une autre personne . En fait, j'ai dû éditer le fichier userchrome.css qui se trouve dans le dossier : C:\Documents and Settings\VOUS\Application Data\Thunderbird\Profiles\default\Votreprofil.slt\chrome A+ Sedna | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|