× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Adresse IPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jjpprr
  Posté le 02/02/2010 @ 09:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Comment se fait il que sur PC Tools mon adresse IP soit différente de clle du PC

Quand je fais IPconfig sur le PC j'obtiens 192.168.03 et sur PC tools c'est 192.168.05

J'ai tout essayé.

Redémarrer PC tools ...le pc, rien n'y fait!!!!!!

Comment faire?

Merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 02/02/2010 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour jjpprr

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 02/02/2010 à 10:22 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
danee
 Posté le 02/02/2010 à 10:59 
  Astucienne

Message original par jjpprr ...Quand je fais IPconfig sur le PC j'obtiens 192.168.03 et sur PC tools c'est 192.168.05

,ce que tu donne n'est pas adresse IP, il manque qqchose ... IP --> xxx.xxx.xxx.xxx ...si non ipconfig donne ip juste ... IPCONFIG /all

Modifié par danee le 02/02/2010 11:31
robertj42
 Posté le 02/02/2010 à 11:08 
Astucien

Message original par jjpprr

Bonjour,

Comment se fait il que sur PC Tools mon adresse IP soit différente de clle du PC

Quand je fais IPconfig sur le PC j'obtiens 192.168.03 et sur PC tools c'est 192.168.05

J'ai tout essayé.

Redémarrer PC tools ...le pc, rien n'y fait!!!!!!

Comment faire?

Merci

jjpprr

pour ton adresse IP tu vas ICI LA

@+

danee
 Posté le 02/02/2010 à 11:28 
  Astucienne

robertj42 a écrit : jjpprr pour ton adresse IP tu vas ICI LA @+

, FAUX, c'est l'adresse IP de ton routeur(paserelle) vu de l'exterieur (de l'internet) mais pas l'IP de ta carte réseau ...

robertj42
 Posté le 02/02/2010 à 11:55 
Astucien

danee a écrit :
robertj42 a écrit : jjpprr pour ton adresse IP tu vas ICI LA @+

, FAUX, c'est l'adresse IP de ton routeur(paserelle) vu de l'exterieur (de l'internet) mais pas l'IP de ta carte réseau ...

alors

jjpprr
 Posté le 02/02/2010 à 12:29 
Astucien

Merci pour vos réponses.

Quand je fais CMD/IPConfig:

j'obtiens "xxx.xxx.x.3"

Quand je regarde dans PC Tools:

J'obtiens "xxx.xxx.x.5

Je ne comprends pas pourquoi...Emule n'aime pas!

Je désactive PCTools...et tout va pour le mieux!

danee
 Posté le 02/02/2010 à 12:50 
  Astucienne

robertj42 a écrit : alors

NON, tu as compris que tu n'as rien compris .... c'est déjà bien et fais simplement la commande ipconfig /all sur ton PC et tu verra la diference

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP

Publicité
robertj42
 Posté le 02/02/2010 à 13:56 
Astucien

danee a écrit :
robertj42 a écrit : alors

NON, tu as compris que tu n'as rien compris .... c'est déjà bien et fais simplement la commande ipconfig /all sur ton PC et tu verra la diference

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP

moi je préfère :

démarrer/connexions/connexion sans fil/état de connexion réseau sans fil/onglet support/

et on ajoûte Détails

jjpprr
 Posté le 02/02/2010 à 14:03 
Astucien

Oui, je sais tout cela, mais pourquoi cette différence avec PC tools?

robertj42
 Posté le 02/02/2010 à 14:41 
Astucien

jjpprr a écrit :

Oui, je sais tout cela, mais pourquoi cette différence avec PC tools?

jjpprr ,

la question est de savoir en qui tu as le plus confiance , pour moi mon choix est fait

@++

jjpprr
 Posté le 02/02/2010 à 14:45 
Astucien

Merci robertj42{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,50 € livréDisque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 219,50 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 185,99 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à un total de 219,50 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adresse mail utilisée à mon insu
Adresse IP
adresse ip
livebox et adresse ip
Cacher son adresse IP.
Adresse IP inconnu
Adresse mail Gmail jetable
[info] Base Adresse Nationale
Adresse Gmail
Adresse suppl. dans Gmail ?