| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Comment installer Windows Live Messenger avec mes identifiants sur le PC de mon mari qui n'avait pas Intenet auparavant. Je n'y réussis pas. Par quoi faut-il commencer ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Commence par installer le logiciel sur le PC de ton mari http://www.pcastuces.com/logitheque/windows_live_messenger.htm puis tu te connectes avec ton identifiant et ton mot de passe. si tu as déjà commencé une installation, désinstalles et passes Ccleaner "nettoyeur" et "registre"
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour mamie67, J'ai ce message quand je veux télécharger WLM avec le lien que tu m'as donné et wlsetup.custom.exe : l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll | |||||||
Petite astucienne ![]() | Tu as bien passé Ccleaner après la désinstallation ? Le Pc de ton mari est sous Windows XP, Vista ou Seven ? Les mises à jour Windows ont bien été faites ? une mise à jour règle parfois certain problème sinon essaie de télécharger par ici | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Mamie67, En effet, il s'agissait d'un problèmes de mises à jour que je me suis empressée de faire et WLM a pu s'installer. Bonne journée. | |||||||
contente pour toi que tout marche bien Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Encore une question : est-il normal de ne pas voir Windows Live messenger dans mo, panneau de configuration ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | re Bizarre, je le trouve dans "ajout suppression des programmes" Si tu ne l'as pas, je ne pourrai pas t'aider, je ne suis pas assez compétente pour ça | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Chaseur, Merci de ta réponse, ça m'a rassurée. En effet, il y a bien " installation Windows Live " dans mon panneau de configuration. Par contre, je n'ai pas comme Mamie67 cite plus haut : Windows Live Mail,Windows Live Messenger,Windows Live Installer. Mais j'ai Windows Installer 3.1 ( KB 893803 ) | |||||||
Je suis encore à la version 8.5 avec le patch,
| |||||||
![]() ![]() |
Tout dépend de ce que Mamie67 a pris comme options lors de l"installation! | |||||||
![]() ![]() | OK alors, et merci pour ton intervention. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|