> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 reglage propriété de connexion au réseau local ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rognard
  Posté le 08/02/2010 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je suis en train d'essayer de connecter une clé wifi a un portable , futjisu, win 2000,et je me demande si dans la photo suivante il y a des reglages a faire ? ...

http://yfrog.com/9ha0x11j

et si ma clé est compatible avec win 2000, j'ai trouvé ça sur le site de la clé...je ne sais pas l'anglais, mais on dirait une mise a jour du pilote, et si Oui, il faut le mettre OU, ce pilote ...dans le pc ou sur la clé...

c'est la version que je possède...F6D4050 Version 1 N150 Enhanced Wireless USB Network Adapter - Driver Only Packages

This is a driver-only package for the F6D4050 Version 1 Enhanced Wireless USB Adapter only. It is meant for more advanced users to be used with Windows' built-in support for wireless networking. It is not suitable for other product or other versions of the F6D4050.

XP/2000 32-bit Driver Only

• Download version: 1, OS compatibility: Windows 2000, Windows XP 32-bit, size: 376KB

si vous pouvez me renseigner ! !

A+ ...Merci ..

Modifié par Rognard le 08/02/2010 16:55
Publicité
fgondard
 Posté le 08/02/2010 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Windows s'adresse aux périphériques avec des jeux de commandes génériques de manière à fonctionner en toute indépendance. Beaucoup de périphériques requièrent des commandes spécifiques. Dans ce cas le pilote sert à traduire les commandes passées par Windows en commandes propres au périphérique. Il s'installe donc toujours sur l'ordinateur qui doit dialoguer avec le périphérique.

Le pilote que tu as téléchargé, ne comporte pas d'assistant d'installation. Pour installer ce pilote il faut donc indiquer à Windows, quand il le demande, l'endroit où ta as stocké les fichiers issus de la décompression de ce fichier zip.

Il est valable pour Win 2000 et XP.

Mais tu n'en as sans doute pas besoin puisqu'il semble que Windows a déjà installé un pilote qui va bien.

En principe les seuls paramétrages que tu as a faire sont de préciser que tu es en acquisition automatique d'adresse IP et de saisir la clé de cryptage utilisée par ton modem routeur.

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 42,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 42,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
74,99 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3600 MHz à 74,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3600 MT/s CL18 à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

> Voir l'offre
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte connexion réseau local
connexion reseau local a internet
Connexion réseau local défectueuse
probleme connexion reseau local
connexion au reseau local
DD LACIE Classic HD Pb de connexion reseau local
Connexion au reseau local lente
Connexion au réseau local perdu avec hotspot
créer réseau local wifi_partage connexion internet
Connexion réseau local seulement
Plus de sujets relatifs à reglage propriété de connexion au réseau local ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux