> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme d'IP avec connexion wifi.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stef733
  Posté le 24/06/2004 @ 21:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
j'ai un autre pti prob (etant un pur debutant sur le net!), en effet lorsque que j'installe ma clef sur le reseau wifi (3pc avec mes coloc'), ma connection se lance et aucun probleme, mais lorsque que je redemarre mon pc, terminé plus de connexion, il faut que je désinstalle et réinstalle ma clef pour pouvoir me reconnecter a nouveau. je doit avoir un prob D'IP ou je ne sais quoi. enfin si qqun peut m'éclaircir parce que je suis vraiment coincé. thanx
Publicité
parol
 Posté le 24/06/2004 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Il faut être plus précis. D'une part, il faut remplir ta config sur ton profil. Ensuite avec quoi tu te connectes en wifi, quel type de modem? Quand tu parles de clé c'est quoi? une carte pci avec antenne ou une carte qui se met sur port usb (adaptateur inventel). La clé est peut être ce que l'on appel la clé wep. Dans ce cas tu as du oublier de cliquer sur le bouton activer lorsque tu es dans le profil. Enfin il faut savoir ce que tu as comme matériel. A+

Modifié par parol le 24/06/2004 22:06
stef733
 Posté le 25/06/2004 à 03:03 
Nouvel astucien
oui pardon, je ca manque de précision, le clef est bien une clef usb (sagem) livré avec le pack wifi tiscali (modem routeur 1400w). voila apparement la case clef wep est bien activée. je pense que ma config' est correct (je l'ai pratiquée tellement de fois), ptetre que cela vient d'un conflit sur la pc meme, je ne sais pas, désolé si je ne suis pas assez précis.
parol
 Posté le 25/06/2004 à 10:53 
Petit astucien
Bonjour Là je ne sais pas je ne connais pas ce genre de matériel désolé. Peut être voir sur le site du farbriquant voir s'il y a une faq. Bon courage A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 29 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre
369,90 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 369,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une promotion sur processeur à 8 coeurs AMD Ryzen 7 5800X qui passe à 369,90 €. On le trouve ailleurs autour de 400 €. 

> Voir l'offre
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 02 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion wifi avec windows 8
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion avec ma passerelle wifi
Probleme connexion wifi avec voo
problème connexion Wifi avec XP pro
Problème connexion avec clé wifi hercules
Problème de connexion wifi avec adaptateur E-tech
problème connexion avec modem wifi
problème connexion webcam avec wifi
Problème connexion Wifi b-box avec portable ASUS
probleme avec connexion wifi
Plus de sujets relatifs à probleme d''IP avec connexion wifi.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux