| ||||||||
Astucien |
Bonjour, J'ai utilisé ces dernier mois, Incredimail en version 2... J'ai pas mal de probleme avec mais je l'avais conservé car j'amais bien l'option qui faisait en sorte de renvoyer le courrier indesirable en faisant comme si mon adresse mail etait fausse... Entre temps j'ai appris que ce logiciel n' etait pas fiable du tout et peux sécurisé.... Probleme : Comment recupérer les email d'INCREDIMAIL et les "convertir" en fichier EML ?? J'ai telechargé Incredimail backup pro V4 mais c'est un shareware.... limité a 1 seul compte mail et surtout a 50 mails maxi...
Pouvez vous m'aider?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,même probleme ici,si quelqu'un trouve une solution autre que d'acheter incredimail backup pro,qu'il fasse signe ! Modifié par tornad63 le 13/02/2010 14:58 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Fabriques, sur ton bureau un répertoire que tu nommes par exemple RécupEML. Ouvres le en plein écran. Puis lances Incredimail, réduit le un peu de mannière à voir tes mails et le répertoire en dessous. Sélectionnes manuellement tes mails dans Incredimails, puis glisses les tous de Incredimail au réperertoire en dessous. Mais tu veux remplacer ce client par quel autre ? C'est important. Perso j'utilise Outlook 2007, mais il faut savoir que beaucoup de choses se disent sur incredimail et que 99% sont complètement fausse, j'en ai déjà débattu sur ce forum. | |||||||
Astucien |
Bonjour
Ta proposition de "glisser déposer" ne fonctionne pas ! J'ai un joli panneau de "stationnement interdit" qui apparait et quand je "lache" le clic de souri il ne se passe rien.. Mais j'utilise Incredimail 2.... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Que se passe t'il quant tu sélectionnes un mail puis que tu fais enregister sous (qu'elles sont les choix de format de fichier) ? | |||||||
Astucien |
Si je mets en surbrillance un email... Puis je clic sur FICHIER puis ENREGISTRER SOUS....
CA MARCHE
BRAVO | |||||||
![]() ![]() | Que se passe t'il si tu sélectionnes plusieurs mail puis que tu fais enregister sous ? Si cela fonctionne cela ira plus vite pour toi. | |||||||
![]() ![]() | Ou encore en sélectionnant un répertoir sous IM | |||||||
Astucien |
Et non dommage.... Cela ne fonctionne que mail par mail.... sinon c est gris.. | |||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas si tu connais ceci : -Si tu dans un répertoire tu appuies sur la touche ctrl de ton clavier (tu reste appuyé) et que tu sélectionnes tes mails avec la souris tu pourras en sélectionner plusieurs. -Si tu fais ctrl+a (une fois) là cela séléctionnera la totalité des mails de cette endroit. As tu essayé avec ces deux variantes ? | |||||||
Astucien |
J ai essaye les 2 et cela ne fonctionne pas... c est gris... | |||||||
![]() ![]() | Et en faisant exporter (je supose que cette fonction existe sous IM) ? | |||||||
Astucien |
He non... C est bien la le probleme... Sauf si on achete le logiciel que IM vend... | |||||||
![]() ![]() | Désolé, mais je ne vois alors. Je pense que tu es bon ou pour le faire manuellement 1 à 1. Ou par le logiciel payant. | |||||||
Nouvel astucien | Message original par orsayzon
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Pourquoi édites tu la question ? | |||||||
![]() ![]() | Message original par orsayzon Bonjour, avec Incrediconvert ça devrait fonctionner, mais avec ta version actuelle de Incredimail je ne sais pas. | |||||||
Astucien | bonjour,
je connais ce logiciel mais il ne fonctionne pas avec la version 2 de Incrédimail..... | |||||||
Nouvelle astucienne | Il y en a beaucoup là-bas, je les ai trouvés après une recherche rapide sur Google mais je pense que vous trouverez cela parce que c'est une chose rare que vous aurez à payer pour cela ou essayez d'utiliser Incredimail au fichier EML. https://www.gaintools.com/eml/ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|