× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible concentrer mes adresses mail sur gmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ocgall
  Posté le 13/02/2010 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaite vivement concenter mes adresses mail à l'aide Gmail ...
J'utilise 11 adresses mail (gestion séparée de sites web assoc)
j'ai 3 adresses gmail.
j'ai donc fait pointer 5 adresses sur l'adresse gmail "A" ; 5 autres adresses sur une l'adresse gmail "B" ; 1 autre adresse sur l'adresse gmail "C".
j'ai fait pointer les adresses gmail "A+B" avec l'adresse restante sur l'adresse gmail "C".
J'ai validé ce montage dans paramètres/comptes et importation/vérifier les message avec le protocole POP3 mais cela ne fonctionne pas.
J'ai validé ce montage dans paramètres/transfert et POP/IMAP/transfert/transférer une copie des messages reçus à l'adresse mais cela ne fonctionne que de façon erratique.

Merci de bien vouloir m'aider !
@+ ... Salutations ...

Publicité
harmattan
 Posté le 13/02/2010 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Surprenant ton problème, jamais rencontré de problème de récupération de mes différentes boites mail.

Si j'ai bien compris tu collectes des mails sur plusieurs comptes Gmail et ensuite tu voudrais tout concentrer une seule adresse Gmail, correct?

Modifié par harmattan le 13/02/2010 18:27
ocgall
 Posté le 13/02/2010 à 18:29 
Petit astucien

harmattan a écrit :

Bonsoir,

Surprenant ton problème, jamais rencontré de problème de récupération de mes différentes boites mail.

Si j'ai bien compris tu collectes des adresses sur plusieurs comptes Gmail et ensuite tu voudrais tout concentrer une seule adresse Gmail, correct?

C'est bien cela !

J'ai relancé un essai mais c'est pas concuant ..

Un coup une adresse passe puis ne passe plus

Même les adresse en direct sur l'adresse "C" passent de façon erratique ...

Merci de m'aider

@+ ... Saltations ...

harmattan
 Posté le 13/02/2010 à 18:32 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
19,80 €Jeu PC Assassin's Creed Odyssey à 19,80 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Odyssey qui se passe dans la Grèce antique et qui passe à 19,80 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
changer d'adresses mail
Adresse mail Gmail jetable
Impossible de me connecter à Gmail.
impossible envoyé E mail avec Thunderbird
Lire Gmail dans Winmail (pas Windows Live mail
Transfert des adresses gmail vers WLM
Impossible d'envoyer un mail
Impossible d'envoyer un mail Akeonet
Cinq millions d'adresses gmail piratées, dont la vôtre ?
Plus de sujets relatifs à impossible concentrer mes adresses mail sur gmail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux