> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme de conexion wifi avec 2 pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phillys
  Posté le 15/02/2010 @ 21:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'ai un probleme d'identification avec mon pc vista

en regardant dans invite commande, j'ai remarqué que mon ip changeait

et là je ne peux plus aller sur internet pourtant la conexion est là

la configuration de la feebox le routeur est activé

dhcp activé

baux dhcp permanents

l'autre pc fonctionne windows 7 mais le routeur lui a donné une autre ip baux permanents mais pas de port ??

nous avions un xp avant a la place du windows 7 mais j'avais dejà des soucis, mais là c'est pire.

dans la conexion propriété c'est en automatique

j'en ai marre je ne trouve pas

merci de votre aide pour demain svp je suis encore en panne

Publicité
ccnaskilled
 Posté le 18/02/2010 à 14:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

J'ai pas tout compris mais as-tu essayé de les mettre en ip statique?

A configuré sur la box et aussi sur chaque pc avec comme gateway le point d'acces

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, sur la plage ... Parfait pour les vacances !

Voir l'offre
94,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
139,99 € -32%

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir l'offre
906,20 €Lenovo Yoga Slim 7i (16'' QHD tactile, Core i5-12500H, 16Go DDR5, SSD 512 Go, ARC370M) à 906,20 €
1349 € -33%

La boutique en ligne Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 16 pouces qui passe à 999 € avec le code FRENCHDAYS. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable accompagné d'un accessoire, cette souris à 7,20 € par exemple. L'ensemble vous reviendra donc à 906,20 € après remboursement alors qu'on le trouve habituellement à 1349 €.

Cet ordinateur portable dispose d'un écran 16 pouces QHD (2560x1600) tactile IPS, d'un processeur Intel Core i5-12500H, de 16 Go de RAM DDR5, d'un SSD NVMe de 512 Go, d'une carte graphique Intel Arc 370M 4 Go, d'une Webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Il offre une autonomie jusqu'à 16 heures. Le tout tourne sous Windows 11.

Un très bon portable efficace dans toutes les situations.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme conexion wifi avec kit CPL WGXB102 netgea
Problème avec ma carte wifi (?)
Problème de connexion wifi avec windows 8
Probleme wifi avec freebox v6
Probléme Wifi avec clé Wep
probleme usb avec wifi
Problème avec mes connexions wifi
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion avec ma passerelle wifi
Probleme connexion wifi avec voo