> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mails en double voir triple exemplaires identiquesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mic31l
  Posté le 20/02/2010 @ 22:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'étais à Club-internet et j'ai migré SFR depuis un bon moment et depuis j'ai 2 adresses mails , car j'ai voulu conserver mon adresse Club et la 2ième Sfr dont je ne me sers jamais , ces messages passent par SFR et certains sont par 2 ou 3 et identiques, j'ai téléphoné plusieurs fois à SFR et ils m'ont répondu que celà devait venir d'un de mes logiciels.

Ensuite mes messages passent automatiquement dans ma dernière boîte de messagerie Incrédimail mais celui-ci n'a rien à voir avec ces émails en double ou triple.

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider à éradiquer ce problème qui est très désagréable pour moi , vu que au bout de quelques jours d 'absences j'ai plus d 'une centaines de messages et dont certains sont donc identiques en double ou triple voir plus parfois .

J'ai pasé plusieurs fois des anti-virus Avira antivir : Spybot search et destroys : Malwarebyte ' Anti-Malware : Trojan remover : Anti-Spy : et quelques autres et j'ai toujours rien trouvé . Merci de votre aide .

Publicité
TintinGV
 Posté le 21/02/2010 à 00:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Les Mails que tu fais réference,sont dans Incredimail ou sur le serveur Webmail?

Incredimail n'est pas configuré pour laisser une copie des mails sur le serveur?

mic31l
 Posté le 21/02/2010 à 10:34 
Petit astucien

Bonjour Tintin

Les mails sont en premiers reçus dans mon serveur SFR , ensuite ils passent dans incredimail, je viens de cocher la case laisser une copie dans mon serveur dans mon compte de incredimail , je verrais bien si mes messages arrivent en double ou triple .

Je te remercie de ton aide je te tiens au courant à moins que tu ai une autre idée .

Cordialement bon Dimanche .

TintinGV
 Posté le 21/02/2010 à 17:59 
  Astucien

Bonjour

Donc si tu as coché la case c'est que ce n'est pas la cause de ton problème.Tu peux la décocher,puisque tu ne veux pas avoir tes mails en double.

2 questions à poser:

-quand tu vas directement sur le Webmail SFR,ces mails sont déja en double(ou triple)?

-si c'est le cas,alors on peut isoler le fait que le problème ne vient pas d'Incredimail,mais soit de SFR,soit de celui qui envoie ces mails.Reste à savoir si c'est le cas avec un expéditeur unique?

mic31l
 Posté le 21/02/2010 à 19:03 
Petit astucien

Re Bonsoir

Je viens de décocher la case en question dans mon compte incerdimail, vu que j'ai reçu cet après-midi un mail venant d 'un ami et encore en double exemplaires .

Effectivement quand je vais dans ma boîte mail SFr , ils arrivent déjà en double , mais j'ai téléphoné à SFR 2 fois et le dépanneur qui m'a répondu m'a dit que celà pouvait venir de celui qui m'envoie ces mails , alors comment faire ? Car il ne s'est pas étendu plus que ça sur mon problème .

J'ai plusieurs expéditeurs concernés avec qui celà arrive , mais pas tous les mêmes. Je pense à une chose c 'est de faire une liste de ces contacts , les enlever de mon carnet d'adresse quitte à les remettre plus tard . Qu'est-ce que tu en penses ?

Merci de ta réponse et bonne soirée .

Cordialement .

mic31l
 Posté le 24/02/2010 à 13:16 
Petit astucien

Bonjour TintinGV

Depuis hier matin j'étais en panne, et il m'a fallu tout remettre je sais pas d 'ou ça vient mais bon ça refonctionne, c 'est le principal.

J'ai constaté que mes messages en ce moment m'arrivent normalement , tant mieux mais je vais attendre quelques jours pour voir .

Je te remercie de t'être occupé de moi , bonne journée , je ne mettrais résolu que dans quelques jours après avoir vu le résultat.

Cordialement

qmike549
 Posté le 24/02/2010 à 13:20 
  Maître astucien

bonjour

Oui c'est curieux cette histoire, et surtout la résolution du problème

D'autant plus, que l'on a pas plus d'explications sur le fait de cela semble fonctionner aujourd'hui

mic31l
 Posté le 01/03/2010 à 14:36 
Petit astucien

Bonjour {#}

Ben voilà mon problème est résolu, après avoir beugué et réinstallé windows , tout est rentré dans l'ordre comme par enchantement , bien sûre j'ai perdu quelques dossiers mais avec mes favoris j'ai retrouvé pratiquement tout .

En tout cas je remercie les personnes qui ont essayé de m'aider .

Salut à tous et merci.

abbe09
 Posté le 22/02/2015 à 18:43 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

Ayant été confronté au même pb, il y a une solution, réellement efficace...

Tout d'abord, il faut savoir qu'il s'agit d'une accumulation de données due principalement à la NON ACTIVITÉ de votre boîte mail durant une certaine période (ne pas ouvrir votre messagerie tous les jours, par ex)... C'est le principe du 'barrage hydraulique' : ouvrez les vannes et vous aurez plus d'eau qu'il n'en faut jusqu'à l'inondation !

La solution pour moi aura donc été de BLOQUER les adresses mail de ces doublons (ou plus)... Sur Incredimail, rien de plus simple :

- tout sélectionner (j'ai bien dit TOUT)

- patiemment, prendre le soin de décocher les messages que l'on souhaite conserver (maintenir la touche 'Ctrl')... Inutile de décocher les doubles, évidemment !

- cliquer sur 'Supprimer' : encore présents, les messages sélectionnés vont simplement passer de la boîte de réception à la corbeille

- cliquer sur 'Messages' (au menu) puis sur 'Bloquer/Rebond' et enfin 'Bloquer ces expéditeurs' : une fenêtre s'ouvre où l'on cliquera sur 'Bloquer expéditeurs'... Attention : NE CLIQUEZ PAS sur 'En plus, retourner ce mail à l'expéditeur' ceci afin de ne pas rajouter du bug au bug (car c'en est un).

- pour finir, il suffit d'effacer les messages... et l'on aura la certitude d'avoir réglé DÉFINITIVEMENT ce problème.

Si ça a marché pour moi, aucune raison que ça ne marche pas pour d'autres...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-35%Jusqu'à -35% de réduction sur une sélection de produits Bosch [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour le Amazon Prime Day, découvrez des promotions jusqu'à -35% sur une sélection de produits BOSCH : perceuses, ponceuses, visseuses, meuleuses, scies sauteuses, scies circulaires, taille haies, coupe-bordures, ...

> Voir l'offre
64,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 64,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 64,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
161,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 161,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 161,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mails en double voir triple exemplaires identiques
mails en double
mails en double
mails en double(webmail + incredimail)
je reçois tous mes e-mails en double dans Outlook
Messages en double ou triple exemplaire
mails reçus en pls exemplaires sous windows mail
mails Gmail reçus en double exemplaire sur outlook
Double ou triple réception des messages,
Les Mails arrivent en double sur OE, IM thunderb.
Plus de sujets relatifs à mails en double voir triple exemplaires identiques
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux