| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis sous xp pro et ai 2 navigateurs d'installé sur mon PC : Firefox et Maxthon. Je souhaiterai que lorsque je clique sur un lien dans word ou excel, ce soit Firefox qu'il démarre et non Maxthon. Un de vous aurait bien l'astuce pour me conseiller utilement, certainement ?? alors..... merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Oui, la case était déja cochée dans FF et....... c'est Maxthon qui s'ouvre lorsque je clique sur un lien de word ou excel ou de Pc Astuces.... Poursuivez vos prospections ;--))
| |||||||
![]() ![]() | bonjour oui , je déjà eu ce problème il me semble mais je vais vérfier qui'il faut intervenir via explorer cliquer-droit sur le fichier (correspondant au lien ) --> ourvrir avec --> Parcourir --> Sélectionner le navigateur souhaité | |||||||
Petit astucien | re, j'ai copié un lien dans excel, l'ai collé sur le bureau d'xp. Clic droit, ouvrir avec/ Firefox et il s'est ouvert avec ... FF, même lorsque je fais double clic gauche sur ce fichier, il s'ouvre avec FF. Par contre, quand je clique sur le lien dans excel....... zou, c'est avec Maxthon qu'il s'ouvre... je vais virer Maxthon vite fait je crois... A tout à l'heure. | |||||||
Petit astucien | En fait dans Maxton, je désigne IE comme navigateur par défaut, c'est bien IE qui s'ouvre au clic sur un lien. Mais voila ni dans IE, ni dans Maxthon, je n'ai pas le choix de FF pour le désigner comme navigateur prioritaire... | |||||||
Petit astucien | Succès..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|