× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 La taille de mon fichier outlook.pst est énormeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cyberjot
  Posté le 28/02/2010 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour.

Voici mon souci concernant Outlook.pst de Outlook 2007 qui tourne sous windows XP SP3.

En cherchant à faire de la place sur ma partition système qui date de 2007 et que j'avais prévue un peu juste je viens de m'apercevoir que le fichier outlook.pst est énorme, 2.54 GO.

J'archive pourtant régulièrement tous mes dossiers personnels et le fichier archive.pst fait 329 MO.

Avez vous une idée de la raison d'une taille aussi importante. Puis-je à la rigueur mettre outlook.pst et archive.pst sur une autre unité de disque sans risquer de semer la pagaille ?

Merci de votre avis et de vos conseils

Publicité
PatrickD
 Posté le 28/02/2010 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir cyberjot,

A tout hasard, regarde ICI

Modifié par PatrickD le 01/03/2010 09:31
cyberjot
 Posté le 01/03/2010 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut PatrickD,

Merci, c'est exactement ce qu'il me faut.

Je vais enfin pouvoir gagner de la place sur ma partition systeme.

Bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
Fichier archivé avec Outlook.com
Comment sauvegarder le fichier des contacts dans outlook ?
outlook 2007 : taille du texte à envoyer illisible ??
effacer e mai et fichier outlook
Outlook Express : perte de fichier joint à réception sur PC
Incredimail taille fichier imm
[Fichier bloqué sur envoi Outlook]
outlook 2007 et son fichier pst...
Outlook Express, taille des fenêtres
Plus de sujets relatifs à La taille de mon fichier outlook.pst est énorme
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux