> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perte du WiFi avec numericable.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guyduc
  Posté le 03/03/2010 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

ma config: Modem netgear 100mb CBVG 834G

PC vista relie Ethernet PC Xp dans chambre (7 à 8m) carte pci et petite antenne Portable HP avec XP WiFi integré

Avant en free degroupage partiel freebox tout etait OK

Avec Numericable PC ethernet Excellent. Pour les autres en WiFi ca fonctionne puis au bout d'un certain temps et au moins 2 fois par jour et tous les matin le wi fi se coupe.

Plusieurs contact avec assistance numericable qui a distance ne trouve pas de defaut, reparametre le modem mais apres 5 ou 6 heures ca recommence. Moi j ai trouvé que si je débranche l' alim modem et la rebranche, la connexion wifi est reactivée sans aucune manip sur les 2 autres ordi et c'est alors reparti pour quelques heures.

D'apres vous Y a t il un probleme sur le modem et si oui comment le faire reconnaitre a numericable pour echange.

merci

Publicité
chtiquinquin
 Posté le 03/03/2010 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Une panne intermitente est difficile à faire diagnostiquer, y a t'il une possibilité de changer de canal wifi à partir du modem ?

http://192.168.0.1

guyduc
 Posté le 03/03/2010 à 16:30 
Petit astucien

Bonjour

Oui le changement de canal est possible mais apres essai de plusieurs c'est toujours pareil.En dernier j ai pris le canal 11 car il n'y a personne dans le secteur sur ce canal.

Mes doutes vont sur le modem vu qu il repart bien apres un reset electrique, de plus il degage une temperature tres elevee (mais pour numericable c est normal).

Si je trouve pas je vais aller en fin de semaine a l agence numericable avec le modem ils pourront peut etre le tester ou l echanger.

merci pour les reponses

guy

be-bop
 Posté le 03/03/2010 à 17:11 
  Astucien

probleme connu sur cette saloperie de modem netgear ..rien à faire

comar7777
 Posté le 04/03/2010 à 18:05 
Petit astucien

Bonsoir,

Désolé d'intervenir dans ce message mais je cherche un renseignement concernant numéricable. Guyduc Toi qui es chez numéricable, peux-tu me dire si tu reçois la télé via numéricable et si tu as canal plus. C'est un peu long a expliqué mais mon père s'est retrouvé privé de C+ analogique du jour au lendemain. Son immeuble étant cablé numéricable, C+ lui a conseillé d'acheter un décodeur numéricable sans prendre de bouquet TV. Aujourd'hui il ne reçoit toujours pas C+ et le service commercial lui dit de prendre un bouquet numéricable pour pouvoir le recevoir??? C'est une histoire de fou. Si tu peux me renseigner je te remercie.

Excusez moi encore d'avoir poluer votre conversation

guyduc
 Posté le 05/03/2010 à 10:53 
Petit astucien

Bonjour comar7777

desolé je n'ai pas de reponse je n ai pas pris l option tele

Simon pour mes problemes Wifi le SAV est intervenu ce matin

test de ligne ok mais coup de chance le wifi a coupé pendant que le technicien etait la

il a regarde les config des pc Rien coupure alim ca repart 15 mn plus tard coupure wifi

la il a change le modem et depuis 2 h ca a l air d'aller (je vous donnerai des nouvelles)

Maintenant le plus difficile ca va etre d'empecher numericable de prelever 50E pour l intervention!!!!

A+

comar7777
 Posté le 05/03/2010 à 12:40 
Petit astucien

Merci tout de même guy et bonne chance pour ton wifi; Remarque j'ai moi même un problème de réseau. Jusqu'à avant hier tout allait bien et depuis hier matin plus moyen d'utiliser mon réseau privé entre pc. Je peux toujours aller sur internet mais plus sur mon autre pc. C'est de la folie car je n'ai rien ajouté ni modifié. j'ai un magnifique message qui me dit de voir avec mon administrateur!!! Ah l'informatique...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Probleme WiFi avec Netgear CBVG834G numericable
Perte connexion WiFi avec Freebox
Perte Wifi Numéricable
prob wifi avec numericable
Connexion wifi avec Numericable
Coupure Wifi avec Emule (Numéricable)
Échange de données avec périphérique WiFi
partage wifi avec windows 8
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Perte carte wifi Atheros
Plus de sujets relatifs à Perte du WiFi avec numericable.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux