> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 accés à sa boite mail depuis WLM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maya90
  Posté le 03/03/2010 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

quand je veux acceder à ma messagerie hotmail depuis WLM, je dois me reidentifier pour acceder à mes mails(en ce moment le navigateur par defaut est mozilla)

comment faire pour que ce ne soit pas le cas?

Publicité
clbugnot
 Posté le 03/03/2010 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour maya90

Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

ndmsp
 Posté le 03/03/2010 à 12:09 
Astucien

Il faut enregistrer le mot de passe dans le navigateur. Mais il faut quand même s'identifier une première fois. Et quand le navigateur est fermé, la session expire, et tu es deconnecté.

@+

maya90
 Posté le 03/03/2010 à 15:15 
Petite astucienne

merci

je pense qu'il y'a un moyen de proceder autrement

quand je me connecte d'un cyber, j'ouvre Windows live messenger, si j'ai des messages,je clique dessus et je me retrouve dans ma boite

quand la petite fenetre s'ouvre en bas à droite pour me signaler l'arrivée d'un message, je clique dessus et je consulte mon message

sur mon pc, non, je me retrouve sur la page d'accueil à hotmail ou il faut re rentrer le mot de passe

donc quelle est la solution?

maya90
 Posté le 03/03/2010 à 15:18 
Petite astucienne

bonjour clbugnot,

c'est ce que je vais faire de ce pas

je ne savais pas trop ou le poster

pcastuces
 Posté le 03/03/2010 à 15:20 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,16 €SSD Crucial BX500 1 To à 74,16 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,58 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 74,16 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus aucun mail sur boite Yahoo depuis 12 jours
ouverture boite mail sans mot de passe?
boite mail zimbra free bloquee
Boite mail
Boîte mail italienne
recherche nouveelle boite mail
Mots de passe boite mail
je recois plus mes mails a sfr mail depuis le 14 janvier 2015
Logiciel de messagerie v boite e-mail
boite mail polluée