| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai besoin de savoir comment installer une imprimante branchée sur un réseau avec windows XP. J'ai réussi à installer le pilote sur les ordinateurs windows vista. Ajout imprimante mais il fallait utiliser le CD pour pouvoir l'installer. Je précise que j'installe le pilote sur chaque ordinateur. En faite il existe deux réseaux un grâce à la livebox et un autre avec un serveur sécurisé (c'est assez le bazarre mais là n'est pas la question). Et l'imprimante que je veux installer est utilisé à la base pour le serveur et j'ai voulu aussi en faire profiter l'autre réseau. Mais comment faire avec windows XP. Voilà ce que j'ai essayé de faire (de mémoire je dis) : Ajout d'une imprimante-utiliser une imprimante sur le réseau-ensuite j'ai différent choix-et quand je clique sur l'imprimante je ne peux pas (je ne sais plus ce qu'elle indique) Sur vista cela faisait pareil sauf que j'avais la possibilité d'installer le pilote avec le CD mais avec XP je n'arrive pas à trouver de solutions. Je ne sais pas si c'est assez clair. Je précise que l'imprimante n'est pas connecté sur un PC mais sur le réseau du serveur.
Je vous remercie de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour angellach Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() | Salut ^^ Tu peux procéder comme suit : l'installer comme une imprimante locale, et créer un port TCP/IP standard pointant vers l'adresse IP de l'imprimante en question. | |||||||
![]() ![]() | http://www.pcastuces.com/pratique/windows/partager_imprimante/page1.htm Tous les détails ici ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|