× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Drapeau rouge dans Windows Live MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pierre-jean
  Posté le 06/03/2010 @ 08:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis,

Question qui risque de vous paraître un peu..... déroutante....je m'en excuse !

Je suis avec W7 et Windows live mail, mais peu importe, puisque ce qui me pose un problème existe, parait-il, depuis des années, déjà du temps d'outlook Express 2003 !

Certains messages que je reçois, sont assortis, dans la boite de réception d'un petit drapeau rouge nommé "indicateur", je crois.

L'aide de WLM ne donne rien en mentionnant ce nom.

Indicateur de quoi ?

Je ne sais comment ce type d'indicateur s'active, où réside le choix des couleurs, et quelle alerte il doit engendrer, ou quelle info il est censé faire passer ?

Bref, icône que je n'ai jamais utilisé, et dont j'aimerais acquérir la pratique d'utilisation, car il semble, assez souvent, utilisé, non sans raisons.

Merci à vous tous et un excellent week end.

Pierre -Jean

Publicité
elle
 Posté le 06/03/2010 à 09:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

djalliance
 Posté le 06/03/2010 à 10:34 
Petit astucien

bonjour c'est un message envoyer avec une haute priorité l'expediteur a envoyer le message avec l'option envoyé en priorité rien de bien mechant

Pierre-jean
 Posté le 06/03/2010 à 11:01 
Petit astucien

Non non, ce dont tu parles se traduit par un point d'exclamation.

Merci à toi

yves.vaissiere
 Posté le 06/03/2010 à 11:25 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

vois dans les colonnes, sous OE c'est "Marquer". Apparemment on marque les messages reçus :

yves.vaissiere
 Posté le 06/03/2010 à 11:33 
  Grand Maître astucien

Les envoyés aussi :

pcastuces
 Posté le 06/03/2010 à 11:40 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Pierre-jean
 Posté le 06/03/2010 à 14:34 
Petit astucien

Merci Yves

A priori, il n'y a plus de menu "messages" sur Windows Live Mail.

C'était juste pour en savoir un peu plus, sur ce petit drapeau qui tente de me faire passer un message que je ne comprends pas.

Merci pour ton aide.

Pierre-Jean

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
192,65 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 192,65 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 186,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,46 € pour la livraison en France soit un total de 192,65 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire Gmail dans Winmail (pas Windows Live mail
Messages perdus dans Windows Live Mail
affichage dans Windows live mail
Signature dans Windows Live Mail
lire ses emails avec pj dans windows live mail
Lien inactif dans message windows live mail
Erreur ox80070057 dans Windows Live Mail
configurer gmail dans windows live mail 2012
Changer la taille de l'affichage dans Windows live mail
fusionner les boites dans windows live mail