| ||||||||
Petit astucien | Je n'arrive pas a effacer les messages lus de ma boite de reception outlook express.
Que faire? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Pourrais tu être plus précis ? Dires exactement ce que tu fais et comment tu le fais, ainsi que ce qu'il arrive ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui c'est bien un doublon | |||||||
![]() ![]() | Et ça fait quoi dans le forum webmasters , sa présence dans Internet et Réseaux ne serait-elle pas plus appropriée ..... | |||||||
Petit astucien | quand je suis dans ma boite de reception dfe messages, soit j'efface les messages lus (sans resultat), soit je selectionne plusieur messages lus avex shift et fleche du bas et utilise le fiche delete. Toujours aucun resultat A votre disposition pour toute information complementaire merci | |||||||
![]() ![]() | Havok a écrit : Ce n'est pas pour rien que je demande cela comme celà. feftokyo152 a écrit : SVP même si cela fait rallonge explique exactement tous tes mouvements et tes choix.... | |||||||
Petit astucien | Est-ce que tu peux les glisser dans le dossier Supprimer ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|