| ||||||||
Astucien | Bonjour, notre fai est free-Depuis plusieurs années ma messagerie perso est DreamMail et mon épouse utilise IncrédiMail. Hier j'ai voulu m'ouvrir un compte incrédiMail pour remplacer DreamMail qui "débloque" un peu depuis qq-temps...Ma femme avait incrédiMail classique, croyant bien faire j'ai télécharché pour moi IncrédiMail 2,et là pb-; Incrédimail 2 a englobé le compte de ma femme et je me retrouve donc avec les 2 comptes/adresses mail sur le même compte et la petite enveloppe orange en bas à droite...Cela pose un pb-à mon épouse qui trouve que je lui complique les choses,ce que je reconnais volontiers...Ma question est donc: est il possible d'avoir sur le même pc 2 compte incrédiMail séparés ??? et si non comment rendre à ma femme son compte individuel ...? Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour le jardinier, bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | bonjour a les épouses, toujours contrariées avec les menus problèmes
As -tu pensé à gérer plusieurs indentités
- Gérez plusieurs identités
IL est possible de gérer plusieurs identités sous IncrédiMail :
A démarrage d'IncrédiMail, une fenêtre demandera de sélectionner l'identité Chaque identité peut avoir une enjolivure et des notificateurs différents | |||||||
Astucien | Bonsoir qmike549, oui c'est ainsi que j'ai pratiqué pour lui rendre sa messagerie et ce matin j'ai mis son identité en 1er- Ce qui fait que mes messages n'apparaissent pas...Je pense avoir compris que je ne pourrais pas avoir un 2em compte séparé du sien autrement qu'ainsi. Et cela ne me convient pas non plus,je tenais également à être indépendant.Cette adresse est celle qui me sert pour un site d'élevage perso et je reçois pas mal de messages chaque jour. Je pense donc me supprimer d'incrédiMail pour me remettre sur DreamMail en attendant mieux.-(je n'avais pas supprimé ce compte, c'est d'ailleurs lui qui a reçu mes messages aujourd'hui) - Mais voilà;comment le faire correctement en lui laissant la place libre???De toute façon, j'ai fait une "ânerie"car elle se retrouve avec incrédimail 2 qu'elle trouve moins bien que l'ancien!!! sans avoir rien demandée...Il faut reconnaître qu'elles n'ont pas toujours tort...Re merci- Modifié par le jardinier le 09/03/2010 17:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|