× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 prendre la main sur un pc distantSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepoupaitte45
  Posté le 11/03/2010 @ 21:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Voila je voudrai prendre la main sur le pc de mon père qui a des problemes pour installer certains programme, et vue que nous somme separé de plus de 250 km et que nous n'avons pas le même fournisseur internet, je voudrai savoir comment faire pour prendre la main sur son pc tout en etant certain qu'il n'y a que moi et seulement moi qui peux rentrer dessus et seulement avec son accord.

merci d'avance pour vos reponse.

Publicité
Chm56
 Posté le 11/03/2010 à 21:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Tu as Teamviewer gratuit pour une utilisation non commerciale :

http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

Simple d'utilisation.

A+

Jumpty
 Posté le 11/03/2010 à 21:43 
Astucien

ce site est super ..

http://www.spark-angels.com/web2/index.php

fonctionne avec interface web (cad navigateur)

donc aucun parametrage à faire au niveau du routeur et autre ..

le lancer ...

on arrive sur :

La personne qui accompagne clique sur "j'accompagne", l'autre sur "je suis accompagné"

-

Celle qui clique sur "je suis accompagné" arrive la dessus :

L'option "je montre mon écran" permet seulement à la personne qui controle de montrer (message qui indique clic gauche, double clic ...)

L'option "Je partage mon ordinateur" donne la main complête à celui qui controle ...

l'accompagné communique le N° de session à la personne qui controle... par tel ou msn ....

-

la personne qui veut controler clique sur "j'accompagne" (voir la 1° image) , elle arrive la dessus :

elle met le N° de session communiqué par tel ou msn .. ou autre ...

et zoup, c'est parti ...

Modifié par Jumpty le 11/03/2010 23:02
gepoupaitte45
 Posté le 12/03/2010 à 19:37 
Nouvel astucien

bonjour as tous

merci pour vos reponses, je vais de ce pas essayer tout cela

Jumpty
 Posté le 12/03/2010 à 22:17 
Astucien

Veiller à mettre résolu si c'est le cas ..

(sous les messages)

Catimage
 Posté le 13/03/2010 à 07:07 
Astucienne

Bonjour Gepoupaitte45 ♪

Tu peux aussi le faire par ton Windows Live Messenger !.. Il faut ouvrir la fenêtre de ton correspondant qui est en ligne ( bien sur), ensuite cliquer sur le bouton qui dit quand on passe le curseur : '' voir la liste des activités '' dans cette fenêtre, puis sur '' demander de l'aide à distance '' .. Ensuite suivre la procédure, tout ce qui est demandé donc, notamment un mot de passe qui vous sera fournit par le logiciel ... etc...

Bonne journée {#}

Catimage

jpigrec
 Posté le 16/03/2010 à 11:12 
Petit astucien

Bonjour gepoupaitte45,

Je ne peux que recommander LogMeIn Free, lui aussi gratuit pour une utilisation gratuite, qui m'a paru encore mieux que TeanViewer..

Alors que je n'ai jamais réussi à faire marcher le VPN de Windows (qui n'est d'ailleurs pas un logiciel de prise de contrôle à distance) aucun problème pour faire marcher LogMeIN. Il suffit de s'enregistrer avec une adresse email+mot de passe, installer un programme sur le PC distant à dépanner et à la 1ere assistance à distance installer un ActivX sur le PC "dépanneur". C'est tout et surtout rien à changer au niveau du modem de la Box ou du routeur ! (il faut quand même que le PC à dépanner soit running sous Windows ).

Bonne chance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
256,99 €Disque dur externe WD Black D10 Game Drive 12 To à 256,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur le disque dur externe WD Black D10 Game Drive 12 To qui passe à 256,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 350 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et stocker votre bibliothèque de jeux sur Xbox One (d'où le logo sur le boitier) mais il fonctionne également parfaitement bien sur PC et PS4. 3 mois d'abonnement Xbox Game Pass sont aussi offerts. Vous pouvez démonter le disque dur à l'intérieur du boitier pour le réutiliser ailleurs (un HGST DC HC520 12 To vendu plus de 400 € ailleurs)

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
prendre la main à ditance
prendre la main sur un pc du meme groupe de travai
Comment prendre en main un pc?
prendre le contrôle d'un PC distant
Prendre la main sur un PC de son reseau
FileZilla/ site distant
Creation de Vlan sur site Distant
Teamwiever. accès distant à un PC
empecher chrome de prendre le focus
logiciel prise en main à distance