× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème neufbox de sfr et VPN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nic0851
  Posté le 12/03/2010 @ 16:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je pense que le sujet à déjà été abordé mais bon.

Voilà le problème depuis x années une de mes colaboratrice ce connecte en VPN sur mon serveur afin de bosser.

Depuis 2 semaines cela ne fonctionne plus.

Après vérification, cela ne viens ni de mes serveurs ni de son PC, car il se connecte d'ailleurs.

Cela viens donc de la neufbox, cependant, je n'ai aucune idée de ce qui à pu sauté comme configuration dans la dite machine, et donc je ne sais ce qu'il faut faire pour que cela refonctionne, je precise que le problème est a partir du moment ou l'on rajoute le 2eme PC qur cette même box en wifi car le PC fixe de la collaboratrice arrive à lancer le VPN, mais il faut absolument que la solution portable refonctionne pour x raisons.

J'éspère que quelqu'un aura enfin la solution à ce problème.

Cordialement

Publicité
marcoline
 Posté le 12/03/2010 à 16:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Voir dans la configuration de la box si le filtrage par adresse MAC est activé ?

Sinon il y aun lien ICI ou LA

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
89,77 €SSD Kingston A400 960Go à 89,77 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,77 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème neufbox
Problème configuration NeufBox V4 avec emule
Problème!! DD sur Neufbox avec Win 7
petit problème messagerie neufbox-aol
problème avec : tmpneufbox.neufbox.neuf.fr
problème wifi avec neufbox
probleme connexion wifi neufbox
probléme wifi avec la neufbox
Problème neufbox
PROBLEME CREATION RESEAU AVEC NEUFBOX