> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 visionneuse power point 2007 et thunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paulaurfranc
  Posté le 17/03/2010 @ 09:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour j'ai téléchargé thunderbird dernière version sur le pc de mon mari xp pack2 quand il reçoit un pps impossible de l'ouvrir directement il veut l'enregistrer et si j'insiste il me dit (c:/document 1 xp local 1) pps ne pourra pas être ouvert car une erreur inconnue est survenue essayer d'abord de l'enregistrer!!!! je ne veux pas l'enregistrer ce n'est pas pratique il faut aller dans mes documents ouvrir etc... je veux l'ouvrir directement or il n'y a pas de PETIT TROMBONE POUR CLIQUER DESSUS et ouvrir directement il faut savoir que le courrier vient directement de gmail et que c'était pareil impossible d'ouvrir avec gmail non plus il fallait enregistrer!!! j'espère m'être bien fait comprendre? si quelqu'un a rencontré le même problème et l'a résolu ça m'arrangerait bien car là je ne comprend pas merci à tous bonne journée

Publicité
clbugnot
 Posté le 17/03/2010 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour paulaurfranc

Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 17/03/2010 à 20:37 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
paulaurfranc
 Posté le 18/03/2010 à 19:33 
Petite astucienne

{#}bonsoir un forum plus adéquat? oui mais lequel?????? bon de toute façon j'ai résolu mon problème toute seule en téléchargeant open office et le tour est joué{#}

y.bli
 Posté le 18/03/2010 à 19:47 
  Maître astucien
paulaurfranc a écrit :

{#}bonsoir un forum plus adéquat? oui mais lequel?????? bon de toute façon j'ai résolu mon problème toute seule en téléchargeant open office et le tour est joué{#}

Bonjour,

Donc, si je comprends bien c'est que précédemment la visionneuse PowerPoint n'était pas installée sur ton PC ou bien elle n'était pas reconnue pour lire les PPS par défaut ; elle est remplacée maintenant par Open Office. Thunderbird ou autre n'a rien à voir dans l'affaire.
Si un programme capable de lire les PPS n'était pas installé sur ton PC, comment voulais-tu qu'ils soient lus...

@+

Modifié par y.bli le 18/03/2010 19:48
paulaurfranc
 Posté le 18/03/2010 à 20:22 
Petite astucienne

re non vous n'avez pas compris la visionneuse MPP était bien installée sur ce PC mais ne voulait pas lire les pps avec thunderbird que je venais de télécharger!!!! j'ai donc DESINSTALLE MICROSOFT POWERPOINTet remplacer par open office qui lit très bien les pps il suffit de la paramétrer ainsi que thunderbird{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
PPS non lisible avec Power point
aucun son sur power point web et hot mail
thunderbird image remplacé par point rouge
Thunderbird et Outlook 2007...
thunderbird vers outlook 2007
Thunderbird 38.01
Thunderbird - Copie cachée
outlook 2007
Thunderbird et ordre des nom,prénom
Ouveture depuis la mise à jour de Thunderbird 38.0.1
Plus de sujets relatifs à visionneuse power point 2007 et thunderbird