| ||||||||
Astucien | bonjour, depuis le changement de mon OS en XP pro je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie et ce quel que soit le programme : 1/ sous Incrédimail je recois sans problème mais lors de l'envoi impossible: message erreur 501 5.0.0. Invalid domain name 2/ dans Thunderbird rien message: l'dentification sur le serveur pop.scarlet.be à échoué 3/ dans Outlook même message. Or tous mes identifiants et mots de passe sont corrects et lorsque je prends contact avec mon provider on me prétend que cela vient de mon PC car chez eux tout fonctionnerait Pouvez-vous m'aider? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour BAUDOT Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Donnes nous les paramètres que tu as utilisé. Et le message d'erreur au complet. | |||||||
Astucien | ce que j'ai marqué pour incrédimail est bien le message complet et pour Thunderbird comme c'est mon ancienne messagerie tout c'est fait automatiquement. Une question: j'ai créer une sauvegarde sur une cle USB puis-je l'employer? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je ne peut pas t'aider si tu ne me donnes pas les données que tu as utiliser pour ta configuration mail. Je dois savoir cela et aussi par quel fai tu était quant tu as eu le problème ? Car beaucoup bloque certains ports sauf pour leurs serveurs (pour moi perso j'en tous par le serveur de Gmail). | |||||||
Astucien | fournisseur / SCARLET courrier entrant pop.scarlet.be courrier sortant smtp.scarlet.be le plus grave c'est que cela fonctionnait parfaitement sous W2000 ! Je viens de créer un compte avec outlook express et cela semble fonctionner, mais bien que je l'ai déterminé comme serveur par défaut, je continue à recevoir mes messages par Incrédimail et toujours impossible d'en envoyer par ce programme qui me signale que le serveur smtp n'est pas sécurisé | |||||||
![]() ![]() | Pourrais tu faire des captures des panneaux de configurations de chacun de tes comptes mails. Car ton problème vient pour moi à 99% de ta configuration. | |||||||
Astucien | je dois partir ce soir , je t'enverrai cela demain merci | |||||||
Astucien | outlook fonctionne OK. Pour Thunderbird je ne comprend pas car il s'est installé automatiquement avec la configuration qui fonctionnait dans W.2000. | |||||||
Astucien | OK le problème semble résolu | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|