× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 adresse mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
euskal-herri
  Posté le 03/07/2004 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut est ce qu,il est possible de trouver l'adresse mail de quelqu,1 sur le net je sais qu,il est abonne a club int. et c,est tout
Publicité
syclem 2
 Posté le 03/07/2004 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Hello Polo, Ben il existe [url="http://www.annumail.com/"]Annumail[/url] et d' autres mais je ne sais pas comment ça marche.
syclem 2
 Posté le 03/07/2004 à 23:03 
Petit astucien
Re Polo, Je me disais que c' était un truc comme ça. T' imagine le purée de serveur qui faudrait s' il fallait recenser toutes les mails!
norm
 Posté le 05/07/2004 à 22:15 
Petit astucien

Hotmail en a un, je m'en suis servi une fois ou deux et ça fonctionne comme ceci; il faut connaitre le nom de famille de la personne et son prénom, et par la suite, hotmail nous trouve son adresse courriel, on peut envoyer un message, mais on ne voit pas son adresse. Ça peut quand même être pratique. Je sais cependent qu'il existe des bottins virtuels, pour des adresses de courriel pour les entreprises. Voilà vous savez presque tout.

Modifié par norm le 05/07/2004 22:17
mr piche
 Posté le 05/07/2004 à 22:27 
Astucien
salut a tous norm à dit
Je sais cependent qu'il existe des bottins virtuels, pour des adresses de courriel pour les entreprises.
j' ai entendu dire qu'il y avait certain mail qui sont transmis de mailbox en mailbox (avec un petit message gentil une blague ou autre qui vous demande de retransmettre a tout vos contacts ) et qui gardait les adresses de chez tout ceux qui ca passait pour enfin revenir chez l'initiateur et ainsi englober des milliers d'adresses pour l'envois de pub et autre ???
mr piche
 Posté le 05/07/2004 à 22:59 
Astucien
salut polo oui je sais mais des fois la petite blague ou autre est quand meme interessante et j' ai deja essaye de virer les adresses des antecedants mais pas possible donc poubelle aussi !!
mr piche
 Posté le 05/07/2004 à 23:10 
Astucien
re sissi avec pca je connais plein de truc maintenant je deviens bon grace a vous...
mr piche
 Posté le 05/07/2004 à 23:30 
Astucien
benh disons que je suis les post et ceux dont je me sens capable de repondre je le fais (mais je suis pas un pro non plus)[timide] disons que j' ai remarqué un certain cycle dans le forum je suis surtout le multimedia et souvent reviennent les meme questions (copie dvd,dvd en divx,etc...) tu vois suremment ce que je veux dire. et je me dis que les forumeur qui sont là depuis le debut en ont peut-etre assez de remettre les meme reponse maintes et maintes fois je dis bien peut-etre! et là je reponds quand je connais ! on le voit tout de suite quand quelqu'un pose une question de derriere les fagots dont la question seule me vaudrait 2 post on voit un gars comme toi ou un autre qui a des millers de messages repondre a l'aise et ca nous en apprend... c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!! sinon tu m'as surement deja lus dans " un peu d'humour" de marc haas allez a+...
mr piche
 Posté le 05/07/2004 à 23:54 
Astucien
hé bien voila la releve est assurée on est là prend toi un peu de vacance tu les a bien meritées... allez a+ part pas trop longtemps quand meme certain auront besoin de toi quand meme [pleurer]
Publicité
mr piche
 Posté le 06/07/2004 à 00:19 
Astucien
oulala a mon avis ca va pas etre possible ou alors ils vont tous se barrer non non allez pas de vacances !!! on a besoin de toi [clindoeil]
mr piche
 Posté le 06/07/2004 à 17:47 
Astucien
salut polo ne t'inquiete pas ,Clement ne part pas en vacance non plus !! https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=1&SUJET_ID=87376#496471 aller a+ alors[bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
383,32 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 383,32 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 383,32 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adresse mail utilisée à mon insu
Adresse mail Gmail jetable
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
Re adresse g mail
Adresse g-mail
incredimail pb avce une adresse mail
changement adresse e.mail
saisie automatique adresse e mail
Peut-on envoyer à une adresse e-mail...
créer une autre adresse mail