× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 WLM: presque supprimer contacts de la liste rouge
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
danestpo
  Posté le 03/08/2008 @ 23:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Dans Windows Live Messenger (WLM) version 8.1, Outils, Options, Confidentialité, click droit sur un contact dans la liste rouge, le mot Supprimer peut être en gris si ce contact ne m'a pas supprimé de sa liste de contacts, ce qui le rend impossible à supprimer de ma liste rouge.

Avec aMSN (logiciel gratuit de chatt), j'ai pu supprimer des contacts indésirables: ils n'apparaissent plus dans la liste rouge sur WLM 8.1. Victoire ! ... mais partielle seulement : à chaque redémarrage de WLM, je suis informé que chacun des contacts supprimés (j'en ai une douzaine) m'a ajouté à sa liste de contacts . Or, ces soi-disants “Demandes en attentes” ne sont pas affichées dans la fenêtre principale de WLM ni sur ma fenêtre personnelle de Windows Live Spaces.

J'ai modifié toutes les options possibles (enfin, je crois) dans Communication et Autorisations dans Windows Live Spaces et les 12 avis reviennent toujours.

Je voudrais continuer à me servir de WLM 8.1 (je ne peux pas avoir une version plus récente et je ne veux pas utiliser aMSN) et ne plus voir ces 12 “demandes” à chaque redémarrage du logiciel.

Quelqu'un aurait la solution SVP ?

Merci !

Publicité
danestpo
 Posté le 23/03/2010 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Il ne semble pas y avoir de solution alors je marque ce problème comme “résolu” juste pour en finir.

clbugnot
 Posté le 23/03/2010 à 22:24 
  Grand Maître astucien

Bonjour danestpo

Tu peux toujours faire déplacer ce sujet vers le forum Internet et Réseaux, qui traite des messageries. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

danestpo
 Posté le 23/03/2010 à 22:40 
Petit astucien

Très bonne idée, clbugnot, je viens de le faire.

Merci !

pcastuces
 Posté le 24/03/2010 à 08:20 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer les contacts liste rouge de WLM ??
supprimer une adresse de la liste des contacts
liste rouge des contacts ( windows live messenger
GMAIL Liste des contacts
Comment Supprimer des contacts Facebook dans SKYPE ?
Impossible supprimer contacts.
Outlook.com : comment supprimer les contacts
COMMENT INSCRIRE liste contacts dans fenêtre Cci de outlook.com
Contacts windows live mail impossibles à supprimer
liste rouge boîte mail Orange
Plus de sujets relatifs à WLM: presque supprimer contacts de la liste rouge
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux