| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable et mon ami vient de s'en acheter un en plus, mais nous ne pouvons pas nous connecter en meme temps sur internet en wifi et se mettre en même temps sur nos ordinateurs?? Comment faire?? Merci d'avance à tous, bonne journée!
KAKOU93 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup kleretnet!! je viens de faire ce que tu m'as dit, mais maintenant il me dit que le serveur est introuvable!! Sais tu quoi faire?? | |||||||
![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | ok merci klerenet, mais comment faire pour mettre le résultat ici, faut il que je recopie tout?? copier/coller ne fonctionne pas!
sinon dit moi comment savoir si je suis en IP fixe ou automatique?? encore merci kakou93 | |||||||
![]() ![]() | KAKOU93 a écrit :
Pour faire ce que te demande kleretnet,tu suis ses indications, et quand tu as le résultat tu peux faire une copie écran de fenêtre, et l'insérer sur ton post, comme ceci Pour mettre cette copie écran sur ton post, Tu suis le lien de MJo54 ici Tu peux t'exercer sur le forum "les essais" si tu n'y arrives pas de suite. Tuto complet de MJo54
Modifié par le futé le 29/03/2010 17:39 | |||||||
![]() | KAKOU93 a écrit :
Ca va t'ouvrir le boc-notes avec les infos demandées et là, tu selectionnes tout le texte et tu pourras faire un simple copier/coller ( Cache ou supprime, par sécurité, la ligne Adresse Physique ) Modifié par tiobilout le 29/03/2010 17:26 | |||||||
![]() ![]() | tiobilout a écrit :
merci du conseil, je n'y avais pas pensé. Modifié par le futé le 29/03/2010 17:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|