| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je partage mes fichiers entre des PC sur PX et d'autre sur Vista. Le problème : les XP se voient entre eux, ils voient aussi les PC Vista, mais les Vista ne voient pas les XP J'ai tout essayé, mais j'ai un doute sur le ping des XP. En faisant comme cela, j'ai une réponse positive, mais j'ai un doute sur la validité de ma procédure . Merci pour vos réponses
C'est arrivé suite à : Ce lundi orange m'échange ma box qui mer
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Change le SSID de la box, XP a souvent des soucis de connexion avec le nom donné par défaut. | |||||||
Petit astucien | Bonjour harmattan et merci pour votre réponse J'ai changé le SSID de la box, mais ça ne fonctionne pas mieux. Cependant, j'ai un peu avancé : vista voit xp, mais j'ai un message d'erreur: erreur reseau ... ne peut pas acceder à \\xp détails: 0x80070035 le chemin réseau n'est pas trouvé Si je clic sur dianostiquer j'ai " impossible de communiquer avec XP(192.168.1.18) ce qui est bien l'adresse IP du XP La, j'ai plus d'idée. Ou faut-il regarder ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Pas toujours simple un réseau avec XP et Vista, on a l'impression que ces deux OS n'ont pas été élaborés par la même société!!! Regarde ce topic, tu trouveras peut-être la solution à ton problème. | |||||||
Petit astucien | Bonjour harmatta Mais quel co En tout cas, merci de t'être intérêssé à mon problème. Même si tu n'avais pas la solution (et pour cause) on se sent moins seul Encore merci
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour dpx, Content que ça marche. J'avais pensé à l'antivirus mais je pensais que cette piste avait été testée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|