| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! Depuis peu, je ne peux plus ouvrir les liens de ma messagerie windows live mail. Mes mails sont reçus et expédiés sans problème et lorsque je clique sur un lien, rien ne se passe, enfin si, je reçois le lien cliqué plusieurs minutes plus tard. Où est le problème et la salution. Merci de votre aide. En attendant, je suis revenu à mon vieil outlook express qui fonctionne parfaitement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour lecanadien Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci Mipierre, mais cette solution n'arrange rien. Après avoir essayé tous les fichiers dans exécuter, tous sauf un on été enregistrés. Mshtml a été chargé mais le point d'entrée Dll Registrer server est introuvable. Le fichier ne peut être enregistré. | |||||||
Petit astucien | RESOLU C'EST EN FAIT cCLEANER QUI M'AVAIT FOUTU LA M....... HEUREUSEMENT J'AI PU RECUPERER LES FICHIERS DU REGISTRE. MERCI A VOUS | |||||||
Maître astucien | lecanadien a écrit : Tant mieux pour toi ... mais je suis quand même étonné de ta réponse avec Ccleaner !! | |||||||
Petit astucien | Ccleaner m'a demandé si je voulai sauvegarder les fichiers, heureusement, j'ai dit oui, d'ou récupération et marche super comme avant, je ne comprends pas moi non plus.
| |||||||
Maître astucien | Il faut TOUJOURS sauvegarder les fichiers ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|