> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Message a l'ouverture d'Internet Exploirer 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dominick
  Posté le 06/04/2010 @ 12:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis ce matin a chaque fois que j'ouvre Internet Exploirer 8 j'ai ce massage qui s'affiche, alors que je n'avais pas avant.

Comment faire pour que cette fenêtre ne s'affiche plus a chaque ouverture d'IE8. Voir le capture ci-jointe.

Merci de votre aide.

Modifié par dominick le 06/04/2010 20:28
Publicité
stimorol
 Posté le 06/04/2010 à 13:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Certaines mises à jour peuvent entrainer ce probleme ainsi que des logiciels tiers qui redefinissent le moteur de recherche par defaut à l'installation, comme msn messenger par exemple...Mais il y en a foison...Installer un logiciel et cliquer sans lire sur "suivant"..."suivant"...Sans faire attention aux options cochées par défaut peut avoir des conséquences désagréables...Donc il serait bon de te rappeler ce que tu as fait avant... aujourd'hui...Ça t'aiderait à déterminer la cause du message d'erreur...

Egalement vas faire un tour dans outils/options internet/...Onglet general...dans la rubrique... recherche ...cliques parametres...pour voir comment sont reglés tes moteurs de recherche...

Faire une restauration du syteme pourrait régler le problème...Mais ça ne t'aidera sans doute pas à identifier à coup sur ce qui a engendré le disfonctionnement d'IE...

Le problème peut venir également de la presence d'un spyware sur ton système...

NB: Il serait judicieux de remplir ta configuration materielle dans ton profil...

Modifié par stimorol le 06/04/2010 13:22
dominick
 Posté le 06/04/2010 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

stimorol, depuis que je suis rentré ce soir, j'ai ouvert internet et cette fenêtre n'a pas réapparu depuis ce matin.

J'ai bien lu et suivi tes conseils et je t'en remerci. Je verrais bien par la suite si ce mesage réapparait. Pour le moment je ne dis pas que le probléme est résolu car j'attend de voir plus tard.

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
24,90 €Switch TP-Link Gigabit TL-SF1005P 5 ports avec 4 ports PoE à 24,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur le switch TP-Link Gigabit TL-SF1005P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 24,90 €. On le trouve habituellement à plus de 45 €. 4 ports PoE 58W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message à l'ouverture d'Internet Explorer
message bizarre à l'ouverture d'internet
signes bizarres a l' ouverture d'une page internet
ouverture intempestives de pages suite maj flash player et beug internet
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
Message à l'ouverture de Windows Live Mail
Message "Impossible de se connecter à internet" alors que je navigue sans..
ouverture de connexion internet lente
ouverture internet très lente
ouverture d'une page internet
Plus de sujets relatifs à Message a l''ouverture d''Internet Exploirer 8
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux