> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Reconnaissance dongle WiFI USB2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
triode94
  Posté le 07/04/2010 @ 20:56 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir tout le monde.

J'ai un ami qui se pose pas mal de pbs auxquels je ne sais répondre. Au boot (XP PRO SP3), le dongle WiFI sur port USB est reconnu automatiquement une fois sur deux. Lorsqu'il ne l'est pas il suffit de le débrancher et de le remettre et là il est immédiatement reconnu.....Pourquoi n'est-il pas toujours automatiquement reconnu? Auriez vous une explication? Que faire pour remédier à ce pb?

Publicité
SuperMario
 Posté le 07/04/2010 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Essayes de bricoler un cable USB avec 2 entrées, comme ceux utilisés pour certains HDD 2,5, juste pour faire un essais.
C'est incroyable le nb de périphériques USB que j'ai pu faire démarrer plus rapidement aavec ce bricolage

Voir éventuellement si tu n'aurais pas un driver spécifique sur le site du fabriquant.

Havok
 Posté le 07/04/2010 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

C'est un problème qui était très connu et qu'on voyait souvant à l'époque des modems usb.

Sur la plupart des pc, il suffit d'aller dans le bios et d'activer toutes les fonctions où il y a le mot USB.

Celà permet au pc d'alimenté plus tôt les port usb, et donc limite ce genre de problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
55,96 €Clavier mécanique Corsair K63 à 55,96 € (via coupon)
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 55,96 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation d'un dongle wifi
Fifférence entre dongle et clé wifi
wifi/ordi qui plantent avec dongle USB wifi
Dongle WIFI fait freezer mon XP
Dongle Wifi
Windows 2000 - WIFI via dongle Inventel
Avec mon dongle wifi sur la Lb de mon ami
Probleme WIFI , dongle Inventel
Dongle Wifi sur Imprimante
Débit en wifi très faible avec le dongle Orange