> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ipod touch ne se connecte pas avec routeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Laberge1
  Posté le 20/04/2010 @ 22:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'installer un routeur Linksys WRT 120N et j'ai réussi à connecter mes 2 ordinateurs à la maison.

Mais voila mon probleme, j'ai deux enfants qui ont chacun leur Ipod et impossible de se connecter meme apres avoir parlé avec un représentant de Linksys.

Auriez-vous une solution?

Merci

Publicité
kleretnet
 Posté le 21/04/2010 à 07:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

vu sur le net qu'il fallait changer le type de cryptage sur le routeur, et passer en wep seul !!!!! a essayer peut être

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
299,99 €Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 jeux à 299,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la console Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 jeux à 299,99 €. Ce pack comprend une Nintendo Switch Lite turquoise avec le jeu Animal Crossing ainsi que les jeux Team Sonic Racing, Rayman Legends et Mario Lapins Crétins Kingdom Battle.

> Voir l'offre
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Avec mes CPL, je suis connecté sur le réseau de mon voisin !
Problème avec un routeur
Routeur filaire avec fonction filtrage mac (30 adresses et+)
imprimante ne se connecte plus en wifi avec windows 8.1
Comment se connecter au routeur ( Ne marche pas avec la passerelle )
Adresse IP fixe avec un routeur
Réseau avec modem-routeur D-LINK + routeur NETGEAR
parametrage routeur dir600 avec modem dsl 320
Plus de sujets relatifs à Ipod touch ne se connecte pas avec routeur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux