| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC (un acer aspire 5100 qui tourne avec XP pack 3). Je suis chez mes parents qui ont une neuf box (SFR) branchée en wifi. Son PC (celui duquel je vous écrit) fonctionne sans problème, le mien trouve la connexion (la sécurisée et le réseau non sécurisé) mais impossible de se connecter. J'ai moi même une neuf box chez moi et mon PC se connecte sans problème. Ce qui "m'inquiète" c'est que j'ai une petite icone en bas à droite qui me dit quand mon PC reconnait une connexion sans fil et que là, il me met cette icone avec une croix rouge (signe qu'il ne trouve pas de réseau). Du coup je ne peux pas me connecter avec mon PC, j'ai déjà essayé de faire "réparer" dans l'outil "connexion" mais ça ne change rien. Que puis-je faire pour débloquer tout ça? Merci d'avance pour vos réponses
Coralie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour cocodu35 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petit astucien | Salut tu peut essayer de supprimer les réseaux favoris dans propieté de conextion réseaux | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si non, essayez de voir si la box n'a pas activé le filtrage Mac. Wifi-Securite.com | |||||||
Petit astucien | Bonjour Cocodu35, Votre problème est-il résolu ? Wifi-Securite.com | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|