× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus d'adresse IP ... PLUS INTERNET...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
medalof
  Posté le 23/04/2010 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma connexion Internet depuis 2 jours. J'ai recherché avec Windows pour réparer ce problème, et ça me mets :

DHCP SERVER : 255.255.255.255 adresse IP non valide

IP Adresse : 169.254.166.176 ( échec)

Carte réseau échec

De plus, je n'ai plus rien d'apparent dans le gestionnaire de périphériques, je ne peux pas voir au nioveau de la carte réseau. Que dois-je faire ? Quelqu'un à- t-il une solution ?

Merçi d'avance

Publicité
tiobilout
 Posté le 23/04/2010 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Quel windows ?

Tu accèdes au net avec quel matériel ?

Comment ton Pc se connecte à ce matériel ?

Le problème est survenu d'un seul coup ?

Quel parefeu/antivirus ?

medalof
 Posté le 23/04/2010 à 10:24 
Petit astucien

Je suis sur Windows xp , je passe par la livebox Orange qui fonctionne, 2 autres ordi sont connectés dessus et pour eux la connexion internet fonctionne. Oui, c'est arrivé après avoir nettoyé avec c cleaner que j'ai dû virer un fichier qu'il ne fallait pas. J'ai Bitdefender comme antivirus. De plus , j'ai désinstallé la Livebox de mon Pc, pour la réinstallé, mais je n'arrive plus à la réinstaller, ça me dit de brancher le cable ethernet, mais il est bien branché !!!

medalof
 Posté le 23/04/2010 à 15:01 
Petit astucien

Personne n'a une solution à me proposer ? J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire ? Merçi de m'aider !!!

cetace
 Posté le 23/04/2010 à 16:43 
Astucien

Bonjour,

Oui le nettoyage avec ccleaner est parfois dangereux surtout si tu as nettoyé le registre.

Tu dois pouvoir restaurer les fichiers que tu as nettoyés car ccleaner fait un backup.

Si tu n'as pas enregistré le backup, fais une restauration ou restaure une image si tu en as une.

fgondard
 Posté le 23/04/2010 à 17:05 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Et puis surtout cache ce CD Orange dans un coin où tu seras sûr de ne pas le retrouver. Il ne sert strictement à rien (sauf connexion en USB pour les anciennes Livebox). Un modem routeur, la Livebox en est un, ne s'installe pas. Ce n'est pas plus un périphérique de l'ordinateur que l'ensemble des autres routeurs qui, interconnectés entre eux, constituent le réseau internet.

FG

kleretnet
 Posté le 23/04/2010 à 19:30 
  Maîtresse astucienne

et tu as essayer en ip fixe

be-bop
 Posté le 23/04/2010 à 21:19 
  Astucien

fais une restau systeme à une date anterieure à ccleaner.

ça montre bien les dangers de ces soi disants "nettoyage" à l'aveugle...

medalof
 Posté le 24/04/2010 à 15:21 
Petit astucien

Bonjour,

Le problème c'est que je ne peux pas voir le gestionnaire de périphériques, il est blanc sans rien dedans, je ne sais pas pourquoi !!! Quand, je fais ipconfig/all,

DHCP activé et connexion automatique activé, par contre, adresse IP 00.00.00.00

Publicité
medalof
 Posté le 24/04/2010 à 15:25 
Petit astucien

Je ne peux faire une restauration du système, la restauration automatique était désactivée donc pas de point de restauration antérieur au problème !!!!

medalof
 Posté le 24/04/2010 à 20:08 
Petit astucien

J'ai Bit Defender comme anti-virus+ nettoyage régulier avec Malwarebytes. Je vais déjà essayer de retrouver le gestionnaire de périphériques.

.

medalof
 Posté le 26/04/2010 à 10:41 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai été sur le lien donné par Philipped94, mais on ne peut rien téléchargé !!! Quel est cet outil ? J'ai été dans le registre, mais c'était bien cocher comme les instructions données !!!

Je ne sais plus quoi faire !!! Merçi !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de mon adresse internet
Barre d'adresse internet explorer 8
adresse introuvable à connexion internet
Internet explorer version 10 avec adresse mail gmx
Adresse internet
choisir utilisateur pour adresse internet
Adresse internet
Renvoyer une adresse Internet sur une autre
2 PCs ont la même adresse IP > pas d'internet
Adresses Internet renvoyée vers 1 seule adresse
Plus de sujets relatifs à Plus d''adresse IP ... PLUS INTERNET...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux