× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problemes avec gmail !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
islandman
  Posté le 23/04/2010 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

j'ai deux leger problemes avec gmail ...je recois bien mes emails , l'icone de gmail est bien dans la barre d'outils google mais AVANT quand je passais la fleche sur l'icone " gmail " c'etait inscrit " pas de nouveau message " ou " vous avez un nouveau message"( est-ce que la nouvelle version de la barre d'outils google ne donne pas ce service ) maintenant il n'y a rien d'inscrit quand je passe la fleche sur l'icone 2e petit probleme : ( il me semble que l'enveloppe ( icone gmail) quand j'ai un mail a un retard pour s'ouvrir pour me prevenir d'un message rentrant )

merci d'avance pour vos reponses a mes deux petits problemes

Modifié par islandman le 23/04/2010 17:17
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes avec Gmail
problémes avec hotmail et live
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
problèmes avec la dernière maj flashplayer
Chromium plus compatible avec Gmail ???? chez moi
Problèmes avec Ootlook express 6
problémes avec transfert de fichier
Petits problèmes avec thunderbird
Problèmes avec Microsoft Outlook 2017
Adresse gmail avec popman
Plus de sujets relatifs à problemes avec gmail !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux