| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit j'ai un souci avec ma connexion windows live messenger j ai regulièrement un pavet qui s'affiche indiquant un soucis de connexion reseau et qui me parle de gfx1.hotmailcom. je doit cliquer sans arret sur connexion ou sur annuler pour revenir a window live messenger et continuer à dialoguer ou a lire mes mails. L'idéal serait peut etre que je vous joigne une copie d'ecran mais je ne sais pas comment faire merci pour votre aide car c est de plus en plus penible patrick | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour patsar Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | bonjour, suis toujours ennuyer avec ma connexion reseau, y a t il quelqu un qui peut m aider svp merci a tous patrick | |||||||
Petit astucien | mon probleme est il si grave que personne me donne une solution cordialement patrick | |||||||
Astucien | Message original par patsar regarde dans ma signature (Sujet de MJo54 très bien fait) Modifié par Jumpty le 12/05/2010 15:38 | |||||||
Petit astucien | merci jumpty voici enfin ma copie d'ecran qui peut m aider a solutionner ce soucis merci a vous tous pour une aide patrick | |||||||
Astucien | Et quel rapport entre ton message concernant "gfx1.hotmailcom. et ta capture d'écran ? | |||||||
Petit astucien | parceque c est sur cet capture d'ecran qu'est note "gfx1.hotmailcom." et que ce message se met quand je suis sur msn merci patrick | |||||||
Astucien | ok, j'avais pas vu .. serait-ce possible d'avoir la même mais avec les messages lisibles ? | |||||||
Petit astucien | re pas facile car il s agit de copie d ecran donc je peux pas faire mieux je pense voici ce qui est note sur le message : "vous (ou un programme) avez requis des information à partir de gfx1.hotmailcom.quelle connexion voulez vous utiliser en suite il y a de noter : connexions OrangeHSS et ensuite les choix : parametre connexion annuler
moi pour continuer sur msn ou sur d autre programme d'ailleurs (à partir de l'affichage du message) je dois cliquer sur annuler plusieurs fois de suite (le message réapparaissant régulièrement) et il n'est pas rare que je sois obligé de faire la manoeurvre et bonne vingtaine voir trentaine de fois. voilà je peux pas en dire plus merci de t interesser à mon soucis patrick
| |||||||
Astucien | es tu allé voir dans paramètres réseau ? (démarrer / Panneau de configuration / Connexions Réseau il y a rien concernant OrangeHSS ou gfx1.hotmailcom si oui ... supprimer ... dans fichier rechercher ... gfx1.hotmailcom... rien ? Modifié par Jumpty le 12/05/2010 17:06 | |||||||
Petit astucien | re je suis allez voir dans connexion reseau et j ai supprimer OrangeHSS qui si trouvait je regarde dans rechercher pour l autre et te tiens au courant merci a toi
| |||||||
Astucien | Ok, une fois fait, test le fonctionnement et dis nous .. - Ensuite demande le transfert dans forum sécurité (changer aussi titre du sujet, le rendre + parlant..) et faire la demande l'analyse de ton PC il vaut mieux analyser et ne rien avoir plutôt que le contraire.. comment faire un pré-diagnostic : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | |||||||
Petit astucien | bonsoir le orangehss reapparait a chaque demamrage du pc et j ai de nouveau le pave de connesion resau avec le message indique plus haut qui reapparait quand je part consulter mes mails sur msn merci patrick
| |||||||
Astucien | Re, tu as supprimé dans connexion réseau et aussi rechercher ? ou autre chose .. essaye d'être précis.. sinon impossible de se comprendre ...
en fait le pb n'apparaît uniquement quand tu lances msn ou aussi autrement ? as tu été voir dans msconfig ? (onglet démarrage)
| |||||||
Petit astucien | bonjour, oui j ai supprimer ORANGEHSS dans parametre reseau, et quand je me reconnecte il revient le message mis en copier coller dans un message plus haut apparait quand je me connecte sur msn ou quand je veux ouvrir ma boite mail msn et si je retire pas a nouveau ORANGEHSS dans parametre reseau je suis embeter pendant un bon moment j espere avoir ete suffisament claire pour que tu me comprenne merci pour ton aide patrick | |||||||
Astucien | Re, Zarbi .., donc cela concerne OrangeHSS & gfx1.hotmailcom pour ma part .. je tenterais une demande d'analyse .. car je vois point ... peut être attendre l'avis d'autres astuciens/ciennes -
Pour la demande d'analyse.. demande au modérateur le transfert dans forum sécurité (changer aussi titre du sujet, le rendre + parlant..) [clic sur point d'exclamation au dessus des messages] et faire la demande d'analyse de ton PC il vaut mieux analyser et ne rien avoir plutôt que le contraire.. comment faire un pré-diagnostic : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
Modifié par Jumpty le 14/05/2010 17:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|